INTERSPORT LA HUTTE

Saint-Gervais-les-Bains

Avis INTERSPORT LA HUTTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTERSPORT LA HUTTE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERSPORT LA HUTTE ?

Comment INTERSPORT LA HUTTE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2400 €?

Pensez-vous que MIROITERIE VALLANZASCA offre un meilleur remboursement transport que INTERSPORT LA HUTTE?

Un équipement de sport acheté dans INTERSPORT LA HUTTE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Mes amis reçoivent toujours des augmentations de salaire au travail. Chez moi rien ne change. Je peux rêver d'un bonus. J'ai lu de cette entreprise et peut-être que ce serait différent ici. Combien l'entreprise paie-t-elle aux personnes en magasinière? Je compte sur 800 € pour cela.

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INTERSPORT LA HUTTE, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?INTERSPORT LA HUTTE ou DUCREY SPORTS?

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez INTERSPORT LA HUTTE sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

INTERSPORT LA HUTTE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Technique Textile (H/F) (190 €/jour), Responsable Accueil/Caisse (H/F) (190 €/jour)

Comment est la situation chez INTERSPORT LA HUTTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Morzine.

INTERSPORT LA HUTTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

INTERSPORT LA HUTTE Questions fréquentes