ABER PROPRETE

Saint-Jacques-de-la-Lande SIREN: 322148230 SIRET: 32214823000251

Avis ABER PROPRETE, Offres d'emploi

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez ABER PROPRETE?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-23

Ne pas travailler pour cette société

Marc Date de l'expérience: 2021-02-11

Aber avait mal débuter au début et aujourd'hui c'est le grand bonheur de retravaillé pour eux et je souhaite à tous de travailler avec cette entreprise moi je souhaitez retravailler très rapidement avec eux je les remercie pour tous ce qui on fait pour moi. Grâce aux j'ai énormément évoluer dans mes compétences et dans mon travail je n'ai rien à dire sur cette entreprise

Tout

Rien

Audrey
@Marc

Le recrutement est-il ouvert ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-24

Question aux employés:
La société prête t elle une voiture de fonction

mael

On entend parler que beaucoup d'entreprise prêtent une voiture de fonction, mais il ne faut pas dépasser la limite de kilomètres.

On n'en parle pas, mais s'il pleut beaucoup, l'humidité favorise également le développement des maladies, retarde la floraison et perturbe le planning des travaux.Je suis jardinier depuis tant d'années, mais cela vaut toujours la peine d'apprendre de nouvelles choses.
martin
Comment ne pas savoir que, par exemple, une tempête ou de la grêle détruit les plantes ?

Une liste de 30 jardins d'exception en France que vous pouvez visiter. Faut-il payer pour entrer dans de tels jardins ?
karine
Hmm, je ne sais pas, vous devriez lire à ce sujet ici : https://www.lefigaro.fr/jardin/le-tour-de-france-de-30-jardins-d-exception-20220321.
Les entreprises de nettoyage ont un gros problème, car de nombreux travailleurs sont mis en quarantaine. Gardez à l'esprit que ces personnes entrent en contact direct avec de nombreuses personnes. Entre 15 et 20 % d'agents d'entretiens ne peuvent pas travailler.
cette situation sera bientôt terminée
matthieu
mais les pertes financières resteront. peu d'entreprises resteront ouvertes
Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Je ne suis pas d'accord avec le fait de travailler dur et longtemps. Je pense qu'il vaut mieux le faire systématiquement.
damien
Pensez-vous qu'au début, quelqu'un ne peut pas travailler plus de 8 heures par jour ?
Des entreprises comme BOLLORE LOGISTICS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ABER PROPRETE est il pareil?
ABER PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Ils disent que le recrutement dans ABER PROPRETE est légèrement plus difficile que dans ABER PROPRETE SAPHIR. Est-ce vraiment le cas?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
ABER PROPRETE SAPHIR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ABER PROPRETE?
Je recommande de travailler dans cette entreprise. Vous pouvez obtenir des avantages intéressants, tels que mutuelle.
Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients à propos de travail chez ABER PROPRETE à Châteauneuf-sur-Sarthe. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ou pas ? Merci de votre engagement :)
Est-ce que vous croyez que la mutuelle devrait être offerte par votre entreprise?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ABER PROPRETE. Nous attendons vos opinions!
Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise ABER PROPRETE. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?
Travailler pour ABER PROPRETE comme gestionnaire paie est un travail bien rémunéré. Ils offrent des extras intéressants comme mutuelle

Offres d'emploi récemment ajoutées en ABER PROPRETE

Animateur / Animatrice logistique - ABER PROPRETE AGENCE CLERMONT FERRAND (H/F), ANIMATEUR D’EXPLOITATION F/H, ANIMATEUR D’EXPLOITATION F/H (A négocier)

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ABER PROPRETE sont: mutuelle, voiture de service, voiture de fonction, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez ABER PROPRETE.
Dans quelle région opère ABER PROPRETE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur ABER PROPRETE.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur ABER PROPRETE.
Dans ABER PROPRETE, vous pouvez travailler comme: commercial, comptable, responsable qualité, responsable informatique, directeur d'agence. Consultez plus d'informations sur ABER PROPRETE.
ABER PROPRETE recherche actuellement un Agent De Propreté Du 08/07 Au 31/07 ORVAULT H/F.
Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Propreté CDD 08/07 AU 31/07 PLESSE H/F est apparue. Les gains sont 1600 €.

Les utilisateurs connaissent-ils ABER PROPRETE ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez ABER PROPRETE - exigences typiques : permis B indispensable à l'exercice de vos missions, avec 34 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme, avec 35 agences réparties sur le territoire national, nous nous construisons chaque jour grâce à des femmes et des hommes de terrain reconnus pour le professionnalisme, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1845 € par mois