OELIATEC

Saint-Jacques-de-la-Lande
SIREN: 522119114 SIRET: 52211911400034 Téléphone: +33 6 79 47 21 03

Avis OELIATEC

J'hésite à commencer à travailler pour OELIATEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OELIATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-18

pour l'instant on reflechit

Alfred

Réfléchissez-vous à utiliser les services de cette entreprise ? Si vous avez une opinion concernent Oeliatec, partagez-le s'il vous plaît.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que OELIATEC s'occupe de même chose que l'entreprise MAPLATINE COM qui est à proximité?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de OELIATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de OELIATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société M CENTER GRAND OUEST juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de OELIATEC?

OELIATEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Depuis 2020-01-29 nous OELIATEC recrutons pour le poste: https://fr.jooble.org/desc/-7341789578732147946!

Est-il vrai que OELIATEC s'occupe de fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé"?

laurence

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OELIATEC ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? OELIATEC ou BA HEALTHCARE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur OELIATEC? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de OELIATEC?

Quelqu'un d'entre vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez OELIATEC? Est-ce qu'ils recrutent à Ille-sur-Têt actuellement?

OELIATEC recrute récemment pour des postes :

Technicien électricien / Technicienne électricienne Service Après-Vente -SAV

OELIATEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Concepteur!

Attention, nouvelle offre de OELIATEC! Ils recherchent Technicien, prouvez!

OELIATEC Questions fréquentes