ALIS SPRINKLER

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis ALIS SPRINKLER

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALIS SPRINKLER ?

Que voulez-vous savoir sur ALIS SPRINKLER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-14

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Killian

En matière de conditions de travail, le salarié est-il apprécié ?

L'entreprise SANIFROID forme régulièrement ses employés comme elle le fait ALIS SPRINKLER?

Nous avons également SANIFROID, la question du changement ressemble-t-elle à ALIS SPRINKLER?

Apparemment SANIFROID, qui est proche, ALIS SPRINKLER emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALIS SPRINKLER a-t-elle prises contre virus?

Je voudrais connaître votre avis sur le poste monteuse? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler? Merci de vos retours!

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ALIS SPRINKLER , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

pascal

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ALIS SPRINKLER? Sont-elles même payés pour ce poste?

célia

Oui, et dans ALIS SPRINKLER, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

pascal

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Betting, merci

ALIS SPRINKLER Questions fréquentes