ETABLISSEMENT LORILLARD

1 AV GUSTAVE EIFFEL 28000 CHARTRES
SIREN: 805420205

Avis ETABLISSEMENT LORILLARD

Quel site produit les menuiseries du réseau lorenove ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT LORILLARD ?

Date de l'expérience: 2003-01-13

2/8 + les samedis obligatoires n’oubliez pas il sont imposés les horaires c’est 4h30 / 12h30 et 12h30 / 20h30 le samedi c’est 4h 30 / 12h30

Matthieu

Est ce que vous pouvez être plus explicite svp ? Pourquoi les les horaires de samedi sont obligatoire ?

HOMES SERVICES FERMETURES INNOVANTES ou ETABLISSEMENT LORILLARD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT LORILLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT LORILLARD s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans F.I. CAM que dans ETABLISSEMENT LORILLARD qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Apparemment, dans ETABLISSEMENT LORILLARD, les augmentations sont moins fréquentes que dans XYLOBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

ETABLISSEMENT LORILLARD a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise ETABLISSEMENT LORILLARD?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ETABLISSEMENT LORILLARD ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ETABLISSEMENT LORILLARD Questions fréquentes