IKXIS COIFFURE

59 AVENUE MARCEL MERIEUX, 37200 TOURS
SIREN: 492072046 SIRET: 49207204600021 Téléphone: +33 6 42 23 14 77
Autres activités de service

Avis IKXIS COIFFURE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 1 850 € a 2 300 €. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IKXIS COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de IKXIS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IKXIS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2300 €. Est-ce moins que IKXIS COIFFURE offre-t-elle?

IKXIS COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Nous avons également THE HOLLY S DINER, la question du changement ressemble-t-elle à IKXIS COIFFURE?

Bonjour, je vous prie de bien vouloir approcher la situation actuelle chez IKXIS COIFFURE a Tours. Je trouve qu'elle a mis a jour a un nouveau poste coiffeuse https://www.indeed.fr/company/IKXIS-Coiffure/jobs/Coiffeur-Coiffeuse-Barbier-fc5e457bc33be4e0?fccid=34061199e3b0be08&vjs=3 sur lequel je veux appliquer!

Je serai reconnaissante a vous si vous me direz quelque chose sur coiffeuse. Vaut-il la peine postuler a IKXIS COIFFURE ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IKXIS COIFFURE ou dans ONE SALON COIFFEUR?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de IKXIS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que IKXIS COIFFURE recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Pensez-vous que IKXIS COIFFURE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

J'aimerais vous recommander le travail au poste de coiffeur chez IKXIS COIFFURE. Je gagne 1624 €

Nouvelles conditions de travail en IKXIS COIFFURE. 1700 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Coiffeur.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Coiffeur dans IKXIS COIFFURE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1700 €.

IKXIS COIFFURE Questions fréquentes