DEVRED 1902

Évaluation 4.3/5

Avis DEVRED 1902

2 abonnés
4.3

Comment DEVRED 1902 intègre-t-elle l'engagement communautaire à ses pratiques d'entreprise à Tours ?

Que voulez-vous savoir sur DEVRED 1902 ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Beau produit et bien présenté prix correct

Jean-Noël

Bonjour, je voudrais avoir plus d'informations sur les produits qu'ils vendent?

Date de l'expérience: 2023-12-16

De très bonne qualité et bien présenté

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bon travail d'équipe, DEVRED 1902 ! L'offre d'emploi pour un(e) vendeur(euse) en prêt-à-porter pour homme semble très intéressante. L'accent mis sur l'accueil, l'écoute et l'orientation du client montre que la satisfaction de la clientèle est une priorité. Pouvez-vous nous expliquer davantage comment vous participez à la fidélisation de la clientèle ? De plus, pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

yann
Date de l'expérience: 2021-06-22

Pouvez-vous nous parler des conditions de travail dans cette entreprise ? Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ?

Louise

L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Lucile

Est-il possible d'être promu ?

Pierrot63001
Date de l'expérience: 2020-12-19

J'ai acheté le 26/11/2020 et au 19/12/2020 j'ai rien reçu, malgré 7 appels et 2 emails. Cette société se fout de ses clients, car j'ai même alerté des dirigeants de Devred sur linkedin et bien rien aucune réponse. Aucun respect pour les clients. Après avoir surfé nous sommes très nombreux à subir la même chose. Surtout n'achetez jamais sur internet avec cette marque.

valentin
Date de l'expérience: 2020-12-04

Une très bonne expérience au sein du magasin , certe de la compétition mais sa paye , travail valoriser par l'employeur , magasin propre et spacieux , collègues très sympa . des conseils , une possibilité d'évolution , bonne entente entre les salariés . je recommande vivement DEVRED

mathieu

Les revenus sont-ils satisfaisants ?

Juan
Date de l'expérience: 2020-08-25

Très BON ACCUEIL et PROS

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-11

Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes sans d'expérience? J'aide mon ami à trouver un travail. Je vois que DEVRED 1902 a besoin de Vendeur. Pouvez-vous recommander ce poste chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires

DEVRED 1902 essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans DEVRED 1902?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, DEVRED 1902 ou BEEP BIKE?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEVRED 1902? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AMERICAN CAR WASH RAPID PARE BRIS ou à proximité DEVRED 1902?

Comment vous luttez contre le stress en tant que vendeur ? J'ai du mal à dormir

Voudriez-vous obtenir le poste de directeur? Pas de problème!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DEVRED 1902 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Y a-t-il une vendeur qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?

martin

Je me compare à différentes entreprises et je lis qu'il y a des employés de LE MARCHE DE LEOPOLD en 00. Et apparemment, il y a aussi une entreprise similaire comme DEVRED 1902 dans Tours. Aussi si gros?

L'entreprise DEVRED 1902 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Annecy ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DEVRED 1902 Questions fréquentes