Centre Commercial Européen - CCE

Évaluation 1.8/5

Avis Centre Commercial Européen - CCE

14 abonnés
1.8

Je souhaite contacter l'entreprise Centre Commercial Européen - CCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Mamy
Date de l'expérience: 2024-02-05

Ma mère 91 ans croit fortément quelle va recevoir les chèques promis, résultat elle se met en danger financi-èrement j'ai demandé de la radier si pas résultat j'attaque pour abus de faiblesse sur personne âgée ! NE LES CROYEZ PAS VOUS NE GAGNEREZ RIEN C EST DE L ARNAQUE

De Megève
Date de l'expérience: 2024-02-21

De votre avis : menteur , abus de confiance , arnaque

Jaja
Date de l'expérience: 2024-03-13

Même avis !!

Date de l'expérience: 2023-08-01

On m'annonce que j'ai gagné une somme intéressante , je réponds positivement , et voilà que je reçois la même demande 2/3 jours après...qu'en est-il ?

Roseline
Date de l'expérience: 2023-08-07

Non car il y a quand même énormément de candidats ! Il faut répondre vite et attention parce que les jeux se multiplient par des envoies de courriers multiples de la part de ce CCE. Donc cela finit par prendre pas mal de temps car il faut tout lire, surtout la règle du jeu et bien regarder si son numéro personnel correspond à celui du gagnant. Cependant nul ne peut savoir à l'avance si il a gagné ou non ! Et les jeux peuvent durer jusqu'à 6 mois !

Date de l'expérience: 2023-08-01

Tout dans l'écriture est à lire par un extralucide ...C'est tout simplement du vol par jeu d'écriture !

ljp.jl77@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai reçu un courrier du CCE, alerte de gain confirmée,AG gagnant
Confirme par tirage
Je voudrais savoir si aucun doute !
N157 356

Mathias

@Anonyme Bonjour vous attendiez mieux que ça ?

Certains produits peuvent être intéressants mais les gains sont illusoires c'est leur mode de vente
chèque de 2 euros sur futures commande :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1901 visiteurs uniques

Yop
Date de l'expérience: 2024-04-14

Top je recommande vivement

Très bon centre commercial je recommande
Date de l'expérience: 2024-03-20

Top je recommande vivement

toucan97354
Date de l'expérience: 1943-04-21

Je vais leur faire un procès ainsi qu'a leur huissier de justice a Starsbourg

De ma part j’attends toujours des sommes de 3000€ x 23 plus des pc, iPhone, robots,etc….. jamais rien, et l’huissier est complice bien sûr ! Juste en timbre j’en avais pour plus de 350€
C’est une Bande organisée de voleurs et de Corrompus!!!

Ce sont des menteurs professionnels qui harcèlent de leurs publicités mensongères. Des véritables arnaqueurs professionnels en toute impunité

Lannoygerard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-03-07

J ai commandé le 13.02 le chèque à été débité le 20.02 j ai téléphoner à vos services on m a dit que je serais livrer en fin de semaine du 28 février on est le 07 03 2024 toujours pas reçu mon colis

XXXX

Mon pauvre ! Vous vous êtes fait avoir par ces arnaqueurs professionnels

Tintin
Date de l'expérience: 2024-03-05

Entreprise qui procède par abus de faiblesse auprès de personnes fragiles, et qui en leur faisant miroiter des gains faramineux, les conduit à l'addiction et à leur perte au cours du temps.
Elle utilise des méthodes commerciales auxquelles il serait temps de mettre fin dans notre société, au risque de créer une génération d'addicts pour la ruine de la sécurité sociale.
Nous ne pouvons que déconseiller ses services.

Tout à fait d accord !!

Ras le bol de ces publicités mensongères !!
Et le plus grave ce sont les personnes âgées qui se font avoir

À éviter d urgence

Jam
Date de l'expérience: 2023-12-01

Jamais reçu les deux cadeaux coffret sommelier et assortiment gourmand malgré une commande

Gargantua
Date de l'expérience: 2024-01-20

Il y a quelques semaines j'ai fait une commande chez CCE qui a été honorée. En revanche je n'ai jamais reçu les deux cadeaux promis, le coffret sommelier et le coffret gourmand, malgré des relances;

SANDRA52
Date de l'expérience: 2023-12-11

Vous n'êtes pas la seule dans ce cas, je me suis laissée prendre au piège. En fait, vous devez être tirée au sort, c'est écrit en très minuscules derrière le bon de commande..... une façon de procéder qui hélas berne de nombreux clients. Passez votre chemin car ils ne vous lâchent plus et vous inondent de courriers vous promettant que vous avez encore gagné des chèques ...etc

j'ai fait la même expérience....

Orloje
Date de l'expérience: 2024-01-14

Comment de tels escrocs/arnaqueurs ne sont-ils pas en prison tout simplement ?!!!
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!

J'ai fait 3 comandes ej'ai t envoyé 3 chéques
le 24/11/23 de 53,60 euros
le 29/10/23 de45;70 euros
le 05/01/2459,50 eyros
tous ces ch§ques ont été encaissés et je n'ai rien reçu?!
conclusion CCE sont des (supprimé par l'administrateur) à la petite semaine

GBAA
Date de l'expérience: 2024-01-12

DES (supprimé par l'administrateur) ! C est une (supprimé par l'administrateur) d'abuser de la faiblesse des gens et en particulier des personnes âgées. Quand on veut se retirer de la liste d'envoi .. un autre compte est ouvert, d"e plus il faut attendre deux parce que parail-il les courriers sont déjà imprimés ! Des (supprimé par l'administrateur) ET DES (supprimé par l'administrateur) NE SURTOUT JAMAIS ACHETER SUR LEUR SITE C EST TRES CHER ET LA QUALITE DESGEULASSE
DOMMAGE QUE LE CHOIX DE 0 ETOILE N EXISTE PAS

cmoime
Date de l'expérience: 2023-12-27

commande passée
chèque encaissé
pas de livraison

cmoime
Date de l'expérience: 2023-12-27

Commande envoyée le 04/12/2023 chèque encaissé le 12 décembre 2023 et pas de livraison à ce jour - noël est passé - promesse faite '' livraison avant noël '' est-ce normal

biroste
Date de l'expérience: 2023-12-13

Vous êtes des imposteurs. Une publicité très alléchante et un rendu très décevant.
A déconseiller très fortement à d'éventuels clients.
Il parait qu'il faut lire très, très attentivement le bon de commande!
autrement, le coffret sommelier ne contient plus de bouteilles et l'assortiment gourmand consiste en uns bourse contenant 4 chocolats.
Quelle publicité !!!

biroste
Date de l'expérience: 1947-05-16

cette entreprise est une véritable (supprimé par l'administrateur) .Quand j'ai téléphoné pour demander des explications, on m'a répondu de bien lire les bons de commande. DANS LE COLIS DE NOÊL que j'ai commandé, le soi disant coffret sommelier consiste en 2 accessoires pour ouvrir les bouteilles absentes du colis. Quand à l'assortiment gourmand,, il est constitué d'une bourse avec 4 chocolats !
Comment peut on laisser de tels organismes sévir dans ce pays? C'est un scandale.

Meme
Date de l'expérience: 2023-12-08

Sois disant on a gagné c’est de l’arnaque

Alain TAHON
Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai reçu dernièrement un courrier du CCE Stipulant : Avis de compensation financière de 1958 euros suite à un dégat des eaux.cJ'ai nrevoyécce couponcainsicque la commande est le gain de 2350 euros.
J'ai a cej our reçu ma commande mais aucun chèque dans le colis.
J'attends encore puis je lancerai une poursuite judicière pour (supprimé par l'administrateur) car j'ai gardé tous les papiers.

BRIGITTE
Date de l'expérience: 2023-12-06

bonjour j'ai commandé pour la première fois 65.50 euros, je suis déçue des produits en plus leur soi disant cadeaux coffret sommelier et assortiment gourmand photo extra, c'est de la pure (supprimé par l'administrateur) je viens de voir sur le bon de commande en petit écrit illisible en jaune pour décrire le cadeau : réception 1 bouchon et un petit couteau et 1 ballot de 4 chocolats ce qui ne correspond pas du tout à la photo. oui je me suis faite avoir. c'est de la tromperie totale. donc je ne commanderai plus malgré l'avoir . je signale à la DGCCRF.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai passé une commande sur divers produits que je viens de recevoir sans les cadeaux que normalement j'avais gagné. Ne commander pas ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-14

Pourquoi quel commerce CCE raconte des mensonges le 14 novembre

Angeliniadisy21@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-09

Sur leurs promesses de gains, qui ne sont pas, évidement il faut lire entre les lignes

tonton
Date de l'expérience: 2023-03-30

depuis le début de l'année j ai reçu 38 lettres (je les ai toute)me prométant tout plein de beaux cadeaux et surtout des chèques de 1500€ à 2250€ 38 lettres 38 chèques 38 cadeaux (télé téléphone cafetière à capsules ensemble relaxation).Alors si vous recevé un courrier promotionnel du CCE( surtout les personnes agees) FUYER

nina
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ce genre de publicite est destabilisant pour les personnes agées et dependantes

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Strasbourg ?

Janjac
Date de l'expérience: 2023-10-14

Je signale à Tous, deux fois suite à une expédition de colis de la CCE suivi par chronopost, j'ai reçu un autre message de Chronopost m'invitant à retirer un colis en attente livrable si je réglais 1,67€ de supplément pour compenser le prix du poids non conforme du colis si non, retour à l'envoyeur . Le préposé du centre postal après vérification du message et du soi-disant colis inexistant me confirme que c'est du piratage Je m'en doutais et cette somme était à régler sur internet avec toutes les conséquences liées aux (supprimé par l'administrateur) des cartes bancaires. j'en conclus que quelqu'un mal intentionné soit de la CCE ou de la poste ,ou autres pirates suivent de près les expéditions de colis de la CCE.

Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour , j'ai posté une réponse pour le chèque annoncé de 1850 €, et je reçois aujourd'hui une offre identique ...surprenant ?

alainnantes
Date de l'expérience: 2023-02-13

4 mois environ que j attend mes commande mes cadeaux et mon chéque il dise que c est soumis à aléa alors qu il y a mon adresse mon nom et mon numéro de téléphone partout sur les courriers encore aujourd hui 13 /07

Le télétravail est-il possible chez Centre Commercial Européen - CCE ?

alainsnantes
Date de l'expérience: 2023-07-13

2 commandes non expédier cadeau volatiliser ou dans la poche de ? Ah oui 4mois que cela dure et toujours des courriers pour commander encore aujourd hui le 13 juillet

francoise
Date de l'expérience: 2023-01-01

a t il un site internet pour commander vos produits

faché
Date de l'expérience: 2023-06-29

ATTENTION société à éviter ils vous promettent des cadeaux et n'envoie rien
font de belle publicités mensongère
ce sont de gros EXCROCS

GERMAIN
Date de l'expérience: 2023-06-28

bONJOUR ,je ne reçois plus mes colis réglés depuis le 27/4/2023,client chez vous depuis 3 ans:
commande du 27/4/2023 pour 37,50e chèque no 5367196-
commande du 27/4/2023 pour37,60e chèque no5367194-
commande du 24/5/2023 pour 49,30e chèque no 5367220-
Vous me faites savoir l'expedition pour au plus tard le 26/6/2023 , nous sommes le 28/6/2023
Ces commandes devaient être accompagnées de cadeaux ou chèques.Touours rien.
sans livraison sous 48heures je demande le remboursement intégral
je viens de faire partir 2 commandes je désespère avec chèque et cadeaux personnel.
Merci de votre effort.

Pour l'instant j'ai toujours été livrée. J'espère qu'ils vont avoir la correction de vous appeler aujourd'hui et de tout régler ! Sinon, faites appel à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Que voulez-vous savoir sur Centre Commercial Européen - CCE ?

Centre Commercial Européen - CCE Questions fréquentes