EDITIONS SED

Évaluation 2.5/5

Avis EDITIONS SED

2 abonnés
2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDITIONS SED ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS SED ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Pas de fixe, minimum garanti qui n’en ai pas un (avance sur commissions, récupérable pendant plusieurs mois, ce qui est TRÈS différent), formation non payée, frais de déplacement payés si salaire > « minimum garanti » (sinon inclus dans ce dernier), une mutuelle ridicule.
Les faits parlent d’eux-mêmes…

Laure
Date de l'expérience: 2024-03-04

A FUIR ABOLUMENT : ne tentez pas l'expérience ! menteurs, voleurs, ils vous géolocalisent à votre insu, vous appellent tous les jours, à 08 h, à 20h pour savoir si vous avez fait du chiffre.

Pas de voiture, pas de ticket restaurant, pas de budget dans les écoles à qui vous essayez de vendre (les classes ferment, grèves, concurrence très implantée de grands éditeurs, etc) donc un salaire très faible en travaillant un maximum plus de 10 h par jour compte tenu des déplacements (même le mercredi, même pendant les vacances !)

Encadrement qui vous promet monts et merveilles et vous méprise, voire vous humilie lors des formations (non rémunérées et obligatoires) en visio

Quel ramassis d'incompétents !

Cette boîte doit fermer au plus vite car elle exploite les malheureux dans le besoin

Chucky
Date de l'expérience: 2023-09-06

Rassurez vous, cette société a été en liquidation judiciaire (ce qui ne m'etonne au vu de votre message.

Rick
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je travail, actuellement chez SED, le salaire moyen est de 2100 euros et je ne travail pas pendant les vacances scolaires, soit 15 jours de vacances en octobre, 15 jours à noel 1 semaine en février, 1 semaine en Avril et 6 semaine en été.
Oh, la crème, la crémière et tout le reste, le mercredi on travaille pas.
Bref, evidement que sans cette activité il faut travailler et se donner mais on ne peut pas tout avoir gratuitement !!

Polo

J'ai eu a faire avec le monsieur qui occupe le poste de directeur commercial, cette personne est arrogante a la limite de l'insulte... je pense sincèrement que ce job en carton n'a aucun intérêt..

Mensonge

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1595 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-01

hqthqdhfdshqdthqdthhhd

Date de l'expérience: 2023-11-14

très mauvaise expérience, tout le temps sous pression et la directrice passe son temps à fliquer la moindre chose que vous faites, à fuir

Date de l'expérience: 2023-07-13

Dommage, c'était bien avant le changement de direction, désormais le cadre de travail est %MODERETED% et on est h24 sous pression, entreprise à %MODERETED%

Brick
Date de l'expérience: 2022-11-18

J’ai travaillé que très peu de temps chez eux en tant que commerciale. On est obligés de mettre une étoile malheureusement. Pas de panier repas, pas d’aide km, pas de fixe rien de tout ça. C’est une société de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-26

viabilité emploi commercial

Rick
Date de l'expérience: 2023-02-16

Belle entreprise et belle équipe, société en pleine expansion, avec un très fort dynamisme.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je souhaiterais connaître la société SED

Joseph

Qu'est ce que voulez connaitre sur la société SED?

Thérèze
Date de l'expérience: 2022-11-24

Matériel de qualité mais trop cher pour la plupart des budgets des écoles primaires

Gauthier

heh, les prix sont-ils vraiment si élevés par rapport aux autres entreprises ? je ne suis pas sur..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-09

Manque de respect, aucune diplomatie, de plus les postes de commerciaux sont proposés sans fixe, sans paniers repas, sans voiture et avec une participation aux frais ridicule...

Marie-Jose

Ces conditions n’encouragent évidemment pas à y postuler pour un emploi. Est-ce que tu les connais par expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Vous ne savez pas quelles sont les conditions de travail dans notre entreprise? Consultez notre site Internet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137LMQP

Est-ce que je peux gagner 1916 € chez EDITIONS SED? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

l'édition de livres audio fait-elle partie de EDITIONS SED? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières EDITIONS SED ou EDITIONS CARTOONEO?

Savez-vous si dans EDITIONS SED ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en CE NESTLE FRANCE LABORATOIRE?

COPIE DEP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EDITIONS SED?

L'entreprise EDITIONS SED recherche pour la 602 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EDITIONS SED recherche pour la 613 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDITIONS SED Questions fréquentes