AGILI(3F)

1 RUE DES QUATRE CHAPEAUX 69002 LYON
Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGILI(3F) n’est pas vérifiée

Avis AGILI(3F)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGILI(3F).

3.9

J'hésite à commencer à travailler pour AGILI(3F). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGILI(3F) ?

Luc
Date de l'expérience: 2022-04-12

Cabinet permettant d intervenir sur des Missions intéressantes et motivantes
Cadre très agréable

Tristan

vous y travaillez depuis longtemps ? ils cherchent maintenant pour le poste d'auditeur financier ?

Jerome
Date de l'expérience: 2022-07-19

Moderne
A recommander

Edith

moderne en ce qui concerne la gestion des finances des particuliers ou vous vous exprimez en tant que salarié ?

Jean-Michel A.

Compétence et professionnalisme.
Dans un contexte compliqué, ils ont su trouver les solutions adaptées. Je les recommande vivement pour toutes vos problématiques IFRS !

Gwendoline

vous les recommandez pour la révision de l'expertise comptable ? ils sont assez rapides ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-05-17

Ils ont déménagé! Les bureaux sont très agréables. Les conditions de travail sont optimales

Aurélien

Ou se trouvent es nouveaux locaux? Sont-ils modernes?

Samantha
Date de l'expérience: 2021-10-19

What a great experience with Agili3f! Good staff and partners. I strongly recommend this company.

Gabin

Merci pour votre recommandation ! Il faut parler anglais pour pouvoir y travailler?

Carole
Date de l'expérience: 2022-02-14

Un accompagnement adapté et personnel

Jeremy

Pouvez-vous continuer? Le personnel.... agréable ou pas?

L'employeur AGILI(3F) a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AGILI(3F) mérite cette renommée ?Avis sur AGILI(3F) - position dans le classement des entreprises

Christine

Totalement mérité
Bravo
Note sous évaluée

Marthe

Bonjour ! Pourquoi cette société est un bon employeur? Il y a le recrutement actuellement?

Christine
Date de l'expérience: 2022-03-18

Super accompagnement
Merci aux équipes et aux associés !

Jean-Luc

Je voudrais demander quels sont les termes de la coopération avec Agilif pour les start-up ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-06-15

Des missions variées dans un cadre flexible, moderne et agréable. Une véritable ecoute des clients et des collaborateurs. Expérience rare et unique

Paul

Merci d'avoir recommandé une bonne société ! Je cherche un bon comptable a qui je pourrais faire confiance

Patrice
Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonne ambiance et équipe au top

Bernard

Bonjour ! Est-ce que le salaire proposé par cette société est motivant et atractifs?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-13

Excellente expérience client

Odile

Bonjour ! dans quels domaines Agili(3f) intervient? du médical?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-10-13

Au top de la technique et du conseil !

Cabinet atypique avec un niveau de compétence très élevé, qu’on ne trouve habituellement que dans les bigs

Adrien

Agili(3f) n' intervient qu'en France ou aussi à l'international?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-13

Je ne comprends pas ce commentaire

Roseline

Pourquoi? Vous n'etes pas d'accord? Selon vous cette société est bonne ou mauvaise? Et pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Au top

Christiane

vous recommandez ce cabinet pour la comptabilité de l'entreprise ? les délais sont respectés ?

antoine

Je voulais travailler pour AGILI(3F), dis-moi si c'est un bon choix?

brigitte

Pourquoi pas, je travaille pour AGILI(3F) depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

antoine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AGILI(3F) et elles sont vraiment différentes, merci

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-10-13

Je connais bien Agili3f mais pas de Brigitte !

Esteban

Probablement pas un vrai nom. je la crois

Les employés de AGILI(3F) ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Travaillez-vous à Lyon? Est-ce possible de trouver un emploi avec un remboursement transport et le salaire minimum de 2500 €?

AGILI(3F) est-elle meilleure que NISY BERTRAND ASSOCIES? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que AGILI(3F) s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AGILI(3F), est-elle difficile?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société AGILI(3F) , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un connaît bien AGILI(3F)? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

AGILI(3F) recherche actuellement un Auditrice.