LBM CONTENTIEUX

Évaluation 4.2/5
5 RUE DE CONDE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 815265806 SIRET: 81526580600035 Téléphone: +33 9 80 80 49 39
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis LBM CONTENTIEUX

2 abonnés
4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LBM CONTENTIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur LBM CONTENTIEUX ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-03

Voila quelques temps que je travaille avec ce Cabinet, ils viennent de récupérer la totalité de mon argent. Ils ont été au top, vraiment efficace. Merci à vous

Gregory

Pouvez vous me dire svp pour quel service vous êtes entré en contact avec eux ? Les avez vous contactez par le biais de vos propres recherches ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Cabinet très professionnel avec une équipe très efficace et patiente. Merci pour votre réactivité

Sébastien

Peut-on les contacter pour des besoins de services hors du pays ou dans les pays d'outre mer ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Oui hors du territoire c'est possible, j'ai des clients qui ne payent pas en Belgique et il n'y a pas de soucis. Après je conseille d'appeler pour qu'ils vous le disent par eux même. Mais ils ont l'air de travailler partout

Emmanuel

Bonjour, avez vous une idée de comment il procèdent pour contraindre un débiteur au paiement ? Est-ce qu'ils utilisent des méthodes propres à eux ou simplement la loi ?

Richard

Je suppose qu'ils ont leur méthode et qu'ils utilisent la loi aussi, ils me l'avaient expliqué quand j'ai appelé la 1ère fois

Emmanuel

Je m'en doutais un peu, et pour les tarifs demandés pour leurs prestations, sont ils variables en fonction du travail à effectuer ou ils ont des prix standards ?
Merci du retour.

Richard

Je pense que les tarifs sont étudié en fonction du travail, après je ne préfère pas dire de bêtise dessus non plus

Sébastien

C'est évident selon moi, mais je me demande s'ils font des devis qu'on a la possibilité d'étudier avant de se décider ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Oui je pense qu'ils doivent le faire

Albert
Date de l'expérience: 2023-06-01

Excellent société, sérieuse et disponible

Très bonne société, sérieuse et disponible

J'ai eu l'occasion d'avoir l'aide de LBM pour récupérer mon argent, pour le coup j'en suis très satisfait

Thomas
Date de l'expérience: 2022-10-15

Excellente société avec un bon état d'esprit et une très bonne ambiance

Lydie

Bonne collaboration aussi avec les patrons ? Qu'en est il des salaires ? Sont ils aussi au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-15

Faux avis

Dany

Pourquoi pensez vous qu'ils s'agit de faux avis ? vous pensez autrement ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Pas de justification...

Date de l'expérience: 2023-12-28

Pas de commentaire pour étayer cette note

Date de l'expérience: 2023-12-28

Je connais cette entreprise, elle est très respectueuse de ses salariés et de ses clients

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PROBA SCRIPT et LBM CONTENTIEUX. Quelle est plus grand?

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Actuellement, LBM CONTENTIEUX peut-elle vous proposer un travail au poste de stage juriste.

Le 2022-02-23 une autre annonce de LBM CONTENTIEUX est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

La rotation est-elle dans LBM CONTENTIEUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LBM CONTENTIEUX Questions fréquentes