Netcom Business Service Sud

Téléphone: +33 826 10 56 05
Évaluation 4.9/5

Avis Netcom Business Service Sud

4.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Netcom Business Service Sud ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-01-21

Je suis informaticien au sein de netcom depuis 4 ans maintenant. Tout se passe bien, j'apprécie travailler pour eux, il y a une belle mentalité

Laurent

En tant qu'employé de la société sauriez-vous si la clientèle est satisfaite du service rendu? Cordialement

Bruno

On fait de notre mieux pour les satisfaire, comme toute entreprise je pense. Regardez les avis vous verrez par vous meme

Marta
Date de l'expérience: 2022-01-20

Je suis au service admin et tout se passe bien, je travaille pour eux depuis des années. la direction est pro et assez proche de ses collaborateurs.

Sandra

N'avez-vous jamais eu de plaintes de vos clients par rapport aux services de l'entreprise?

Marta

Comme toute entreprise on essaie de satisfaire au mieux nos clients, certains sont insatisfaits c'est inévitable mais nous prenons grand soin d'assurer un suivi client et le service satisfaction client les rappelle systématiquement en cas de soucis. Don non plutôt bon avis de la part des clients

Jérome
Date de l'expérience: 2022-01-19

Je suis salariés netcom, au service commercial de Lille et je m'épanouie dans mon travail; on a une belle équipe jeune et dynamique on se pousse tous vers le haut, le manager est très l'écoute et pleins de bons (supprimé par l'administrateur)

Jerome

Le siège social est à Pantin, à Lille c'est le siège commercial.

Adeline

Bonsoir à vous,
ah d'accord merci pour la précision,
j’espère être votre collègue un jour

Noémie
Date de l'expérience: 2022-01-14

Très bonne entreprise, j'ai débuté en tant qu'apprentie au service commercial; je suis aujourd'hui embauchée en CDI. Je suis très contente de travailler pour netcom.

Julien

Les stages sont-ils bien rémunérés ? Peut-on envoyer notre candidature spontanée ?

Noémie

Les stages ne sont pas rémunérés en règle général, tout dépend de votre demande. Voyez avec eux directement je ne sais pas vraiment pour ce genre de chose.
Et oui vous pouvez envoyer une candidature spontanée, pourquoi pas !

Fabien B
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-05

Très bon expérience de Business Developer pendant 2 ans.

Raphael
Date de l'expérience: 2022-10-25

Je travaille chez Netcom Business Service en tant que commercial itinérant B to B. C'est une bonne entreprise dans laquelle il est agréable d'évoluer, qui offre un très bon cadre de travail. Les journées sont parfois chargées, mais ce n'est pas un problème puisque j'aime ce que je fais.

Adrien
Date de l'expérience: 2022-03-31

Bonne entreprise, bonne formation, bonne ambiance, bon salaire

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-29

Je viens d'arriver dans l'équipe de Marseille, très bonne intégration avec les collègues. Très bonne formation aussi, complète. Ca donne envie de s'investir à fond. Je suis hyper motivée

Adrien

Bienvenue alors :)

Date de l'expérience: 2022-03-25

Il y a une bonne entente dans les équipes commerciales, on s'entraide, on est pas dans la concurrence contrairement à mon ancienne boite où la pression se faisait ressentir

Nathalie

Ca me rassure moi qui vient d'arriver !!

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-03-24

Je suis restée deux ans en apprentissage chez eux cetait une très bonne expérience, j'en garde un très bon souvenir et j'espère revoir mes collègues avec qui je me suis bien entendu !

Maxime

Slut Mathilde, pourquoi tu n'es pas restée ?

Mathilde

Parce que je voulais partir en voyage, c'est uniquement pour des projets perso sinon si j'avais voulu un CDI je serai restée chez eux sans hésiter !

Amaury
Date de l'expérience: 2022-03-23

Il y a de belles valeurs humaines

Bel esprit d'équipe aussi

Anthyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Pour ceux qui cherchent du travail c'est le moment de regarder le Indeed de Netcom, ils sont entrain de se développer sur toute la France et embauche pas mal en ce moment.

Est-ce qu'ils cherchent sur nantes ?

aNTHYME

Oui ils recrutent sur toute la France en ce moment , regardes sur Indeed

Date de l'expérience: 2022-03-16

TRès bonne entreprise qui sait donner de l'importance à ses salariés.

Anthyme

Bonjour Louisa, je suis commercial pour Netcom (supprimé par l'administrateur) tu travailles dans quel service et depuis combien de temps

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-03-10

Super entreprise, si vous voyez une annonce pour un poste chez eux n'éhsitez pas ! Moi je suis sur Montpellier et tout se passe super bien; En ce moment ils recrutent pour toute la France, regardez sur Indeed !!

Oui j'ai vu passer plusieurs de leur annonce sur Indeed en cherchant un travail en tant que commercila sur Tours

Maria
Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai commencé à travailler pour Netcom Business Service (supprimé par l'administrateur) il y a 1 mois, j'ai finis ma période d'essai. Ils me gardent je suis contente , mon premier mois s'est super bien passé; Je m'entends bien avec mon manager et mes collègues m'aident pas mal .

Aurélien

Génial félicitation !! Pas toujours évident de trouver un CDI

Bravo à toi !

Lucie
Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour à tous, cela fait deux ans que je suis en alternance chez Netcom Business Service (supprimé par l'administrateur) J'espère décrocher un CDI car je me plais bien ici, la société me correspond et j'y ai pris mes marques.

Maria

Salut Lucie, j'espère pour toi aussi que tu seras prise. c'est vrai que c'est une boite dans laquelle on se voit rester, on s'y sent bien .

Futur salarié
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour à tous, moi j'ai passé plusieurs entretiens pour travailler chez NB2S. Et j'ai été pris !! Je suis très content car c'est l'entreprise qui me donnait le plus envie. L'ambiance, les échanges qu'on a eu m'ont beaucoup plu. Ca a l'air d'être une société à l'écoute avec pas mal de valeur. J'ai hâte de commencer.

Louisa

Bienvenue du coup et félicitations !! Tu vas travailler dans quel secteur géographique ?

futur salarié

Bonjour Louisa, j'ai été embauché pour Bordeaux. Et toi ?

Je suis sur Montpellier moi

Ambre
Date de l'expérience: 2022-03-02

je suis cheffe d'équipe de commerciaux, j'ai évolué au sein de l'entreprise en quelques années seuelemet

Date de l'expérience: 2022-02-25

Très content d'avoir été embauché en CDI chez NB2S

chargée de recrutement

Félicitation

Robin

Bjr Marc Antoine, moi aussi j'ai été pris en CDI. On a peut etre fait la même session de recrutement ?

Marc Antoine

Salut Robin, je ne pense pas il n'y avait pas de Robin à mon entretien de groupe. Je travaille pour Reims.

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-02-24

Je suis commercial depuis 8 mois NB2S, j'ai de très bons avantages en nature comme voiture, ordinateur, téléphone en plus des primes ! Donc c'est super ca apporte une vraie plus value tous les mois.

Marc Antoine

je confirme, une des meilleurs sociétés que j'ai faite depuis ma sortie d'étude

Robin

Je viens d'être embauché chez NB2S, et quand je vois vos avis je suis content !!

Date de l'expérience: 2022-02-22

C'est une très bonne société, je recommande`.

Anatole

Je suis à la recherche d'un CDI en tant que chargé de developpement commercial, recherchez-vous ?

chargée de recrutement

Rendez vous sur notre page Indeed vous trouverez toutes nos offres de recrutement.

Commercial
Date de l'expérience: 2022-02-17

Je suis satsifait de mon poste et netcom, je compte resteer

Très bonne société.

Ahmed

Tu travailles dans quel secteur ? Pour quelle agence ?

Anne Marie

je travaille pour Netcom en tant que chargée de la satisfaction client

Sarah
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonne entraide entre les commerciaux, on est pas dans une cmpétition au contraire on est solidaire entre nous. J'aime beaucoup l'esprit de la boite.

Commercial

Ouais l'ambiance est vraiment cool.

Anatole

Je cherche du travail en developpement commercial et vos avis m'ont interpellé et m'ont donné envie de m'interesser à NBS

Jean Marc
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je suis chef de secteur chez Netcom, je travaille pour eux depuis des années. On a une bonne rémunération, un bon cadre de travail. Et surtout des belles opportunités de carrière.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Il y a une belle reconnaissance envers les collaborateurs, beaucoup de bienveillance.

Il ya. des belles opportunités de carrière aussi

Sarah

moi je souligne surtout l'entraide et la collaboration entre nous dans les équipes commerciales où parfois dans certaines boites il peut y avoir des tensions.

Marie-Louise
Date de l'expérience: 2022-02-08

Je travaille au siège de Netcom depuis quelques années; je m'entends super bien avec mes collègues de travail. Et on est respectées et reconnues.

Anne

Ouiii Marie, je travaille avec elle au service admin. Très contente de mon poste et mon salaire

Morhad technicien
Date de l'expérience: 2022-02-03

Je suis technicien maintenance, je suis content depuis l'année dernière je suis responsable d'apprentis, je prends en responsabilités et en compétences managériales.

Florent
Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonne ambiance de travail, il y a régulièrement des moments convivialités sauf pendant le covid. Mais très bonne relation entre nous, entre collègues.

Elise

D'ailleurs vivement la fin du TT pour pouvoir profiter à nouveau de moment tous ensemble entre collègues !!

Marc
Date de l'expérience: 2022-01-28

Vivement la fin du TT et la reprise en présentiel pour retrouver les collègues.

Florent

Oui surtout la bonne ambiance générale au siège, cest sympa d'etre au bureau et voir du monde. Garder ce lien social entre nous.

Louna
Date de l'expérience: 2022-01-27

Je travaille chez eux depuis trois ans et je m'y sens bien. Je suis très contente d'être chez eux.

Elise

Bjr Louna, tu travailles dans quel service toi ?

Que voulez-vous savoir sur Netcom Business Service Sud ?

Netcom Business Service Sud Questions fréquentes