DANCE SHOP MELI MELO

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 527913206 SIRET: 52791320600027

Avis DANCE SHOP MELI MELO

3 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise DANCE SHOP MELI MELO ?

Que voulez-vous savoir sur DANCE SHOP MELI MELO ?

Linallier
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai commandé mes chaussures il y a plus de 2 mois. Bien sur j'ai été débité le jour même et j'attends tjs ma commande, personne ne répond au téléphone. Ils font les morts. A fuir définitivement

Martine
Date de l'expérience: 2024-01-11

A éviter absolument. Fuyez !!!!
Deux mois pour recevoir des chaussures alors que le montant a été débité du compte immédiatement. Les chaussures ne correspondent pas à la commande (pas la bonne pointure ni le bon modèle). Aucune communication. Cette entreprise ne répond ni aux mails ni aux messages laissés sur leur site. Le numéro de téléphone est bidon. Une vraie (supprimé par l'administrateur) ! Ne vous laissez pas tenter par les photos alléchantes.

Martine

Ce n'était pas possible de payer par PayPal. J'ai payé par Payplug.
Depuis presque une semaine que j'ai reçu mes chaussures et malgré des messages quotidiens, Mélimélo n'a toujours pas daigné me répondre alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part. Cette entreprise n'a aucun respect pour ses clients ! Vraiment je regrette de leur avoir fait confiance.

Thomas

Je suis vraiment désolé pour vous, êtes vous le seule personne dans ce cas ? S'ils ne sont pas conciliant que comptez vous faire ?

Dada
Date de l'expérience: 2023-04-26

Chaussures longues a venir, pas de SAV réactif, des modèles achetés dans 2 pointures différentes et le modèle est différent en semelle pourtant demande identique??? Pas de numéro de téléphone où les joindre, très déçue en attente de retour de leur SAV

Thibault

Bonjour, depuis combien de temps attendez vous un retour de leur part ? n'y a t-il pas un délai de retour assorti à une commande ?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que DANCE SHOP MELI MELO soutient ?

Est-il vrai qu'en MAROC ARGAN, contrairement à DANCE SHOP MELI MELO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DANCE SHOP MELI MELO ou en JEUNESSE GLOBAL (EUROPE)?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DANCE SHOP MELI MELO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de DANCE SHOP MELI MELO? Sinon, que fait cette entreprise?

DANCE SHOP MELI MELO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de DANCE SHOP MELI MELO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en DANCE SHOP MELI MELO ou en MADAME PATRICIA ORTS? Êtes-vous contents de vos salaires?

DANCE SHOP MELI MELO Questions fréquentes