COMPTABILITE M J FERRAND

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis COMPTABILITE M J FERRAND

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMPTABILITE M J FERRAND ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTABILITE M J FERRAND ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Très bon cabinet réactif

MADO
Date de l'expérience: 2023-09-01

Comment se passe l'organisation chez MJ Ferrand?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Malika

Quel serait le rapport entre une paranoïa et le fait de n'engager que des stagiaires ? je ne comprends pas la démarche, pouvez vous m'en dire d'avantage ?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de COMPTABILITE M J FERRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPTABILITE M J FERRAND s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Je sais qu'il y a une entreprise GROUPE PPA ESPRINT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COMPTABILITE M J FERRAND?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans COMPTABILITE M J FERRAND ou dans BCRH & ASSOCIES?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de COMPTABILITE M J FERRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans COMPTABILITE M J FERRAND ou MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI?

Comment va COMPTABILITE M J FERRAND ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

COMPTABILITE M J FERRAND Questions fréquentes