Avis LE MARIN VENDEEN
Comment évolue le rapport qualité-prix de LE MARIN VENDEEN face aux nouvelles offres du secteur ?
Certains clients ont récemment partagé leurs expériences avec les produits de LE MARIN VENDEEN. Comment évalueriez-vous la qualité des plats préparés de l'entreprise ? Quel plat recommanderiez-vous en particulier ?
Je confirme les avis des intérimaires
J'ai travaillé chez eux pendant 7 jours et je peux vous confirmer que l'ambiance avec les responsables sont très difficiles ils faut êtres partout a la fois on a fait des journées de 10 a 11 heure part jours avec un quart d'heure de pause le matin et une demie heure pour manger ils travaille avec 9 agence d'intérim nôtre chef d'équipe a quitté sont poste un matin et c mise en arrêt de travail = trop de pression
(supprimé par l'administrateur)un responsable nous a remplacé notre chef en arrêt et nous traite vraiment comme des chiens
Et mon agence d'intérim a reçu d'autres plaintes d'intérimaire qui on travaillé chez marin vendéen
Quel genre de mesures ou recommandations l'agence d'intérim propose-t-elle pour gérer cette pression au travail?
Bonjour,
Je viens d’acheter deux de leurs plats préparés (blanquette de thon et son riz) chez carrefour à lanester dans le Morbihan et a ma grande surprise ,je me suis retrouvé avec un morceau de plastique dur de 4 cm de long et 0,5 cm de diamètre.
Bonjour,
Pour l’instant la marque est aux abonnés absents,je n’ai reçu aucune réponse à mon message.
Avez-vous essayé de contacter Carrefour directement pour signaler ce problème, vu que c'est là que l'achat a été effectué ? Il pourrait également aider à résoudre le problème plus rapidement.
Bonjour,
Effectivement,mais je n’ai pas essayé de les contacter vu que le produit est emballé directement chez le marin vendéen
Expérience difficile, les journées peuvent être longues, on sait à quelle heure on commence pas celle à laquelle on termine. Deux intérimaires qui y travaillent depuis quelques années s'emploient à être très désagréables, irrespectueuses et rapportent tout à la responsable d'atelier. Dommage, que la direction et la responsable d'atelier laisse faire.........
Bonjour, vous y travaillez encore ?
Gouté le Tajine de cabillaud ce soir - excellentissime !
Parfaitement assaisonné, ingrédients très bien dosés...
Acheté au Grand Frais à Périgueux.
Comment les différentes personnalités et profils s'adaptent-ils à la culture de LE MARIN VENDEEN ?
Quelle entreprise met plus en avant l’écoute active : LE MARIN VENDEEN ou PROMAREE SURGEL ?