Avis POLY INJECT
Pas professionnel, impossible à joindre , pose de piscine en 6 mois !! A oublié de mettre la sonde pour le sel. Tuyau qui fuit au niveau des vannes .
Avez vous les coordonnées de son assurance décennale car j'ai un pb sur le gelcoat ?
Non monsieur dit maintenant qu'il n'a pas vraiment de décennale ?! Quels moyen on a pour jouer la garantie? Le monsieur est en redressement judiciaire en plus super .
On a a l'instant notre électrolyseur qui beugue , ne marche plus .
Ia piscine a 1 an!
Y a-t-il une solution pour récupérer des informations sur ses assurances malgré ses problèmes financiers? Des recours possibles seraient vraiment utiles dans cette situation.
Bé je sais pas trop , c'est une société où ils été 2 donc compliqué, je sais pas trop comment faire .
Je ne sais pas trop car c'est une entreprise où ils sont que 2 . Donc je sais pas trop vers qui me tourner pour avoir des info...
SAV inexistant, relances permanentes et insistantes. Mais pour payer la c’est réactif !
Combien de temps dure cette procédure ? Merci de nous dire
Les délais sont long, c'est exact mais les sav sous garanties sont assurés. En revanche par manque de temps et de bras nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour des pannes qui ne sont plus sous garanties et qui pourtant elles sont facturables!
Les choses reviendront à la normale après la saison
Quelles sont les dernières nouvelles concernant POLY INJECT ?
POLY INJECT a prévu de renforcer sa communication externe pour informer ses clients et partenaires des nouveautés à venir ?