POLY INJECT

SIREN: 493199277 SIRET: 49319927700028 Téléphone: +33 6 86 91 21 35
Évaluation 3.3/5

Avis POLY INJECT

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise POLY INJECT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur POLY INJECT ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

SAV inexistant, relances permanentes et insistantes. Mais pour payer la c’est réactif !

Margaux

Combien de temps dure cette procédure ? Merci de nous dire

Les délais sont long, c'est exact mais les sav sous garanties sont assurés. En revanche par manque de temps et de bras nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour des pannes qui ne sont plus sous garanties et qui pourtant elles sont facturables!

Les choses reviendront à la normale après la saison

Margaux

Il faudrait renouveler son garanti pour être vite dépanné ou quoi ?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans POLY INJECT ou SANISPHERE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise POLY INJECT à proximité de DERBES FERMETURES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles sont les caractéristiques de la fabrication de produits en plastique dans POLY INJECT?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise POLY INJECT a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SANISPHERE qu'à POLY INJECT. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de POLY INJECT. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de POLY INJECT. Où je peux le trouver?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez POLY INJECT ?

Savez-vous quelque chose de plus sur POLY INJECT ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonsoir, quelqu'un travaille chez POLY INJECT? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez POLY INJECT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Employé(e) Polyvalent(e) (H/F) - POLY INJECT recrute actuellement pour ce poste.

Ouvrier(e) Polyvalent(e) (H/F) - POLY INJECT recrute actuellement pour ce poste.

POLY INJECT Questions fréquentes