COLTRIVAL

Économie municipale
Évaluation 4.6/5

Avis COLTRIVAL

4.6

Est-ce-que l'entreprise COLTRIVAL a un grand capital ?

Galsen
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-17

Une entreprise où tout le monde est traité pareil le patron est accessible pour tout le monde l’ambiance est bonne on dirai que c’est une grande famille tout le monde parle avec tout le monde. Le patron organise des barbecues en été ,le café est offert pour tout le monde ,les congés sont toujours accordé ,des vêtements de travail sont fournis ( pantalon veste gant chaussure gilet masque lunette casque )

Kiki2Bondy
Date de l'expérience: 2024-02-14

Une entreprise GE-NIALE 💪🏾 C’est une entreprise exemplaire qui progresse doucement mais sûrement avec les moyens qui lui sont donné.
Merci à l’équipe COLTRIVAL pour leur accueil au top, leur gentillesse et leurs conseil de qualité.
J’ai trouvé mon partenaire dans la gestion de mes déchets
Une entreprise clean 👌🏾

Intérimaire
Date de l'expérience: 2023-11-16

Ayant travaillé en intérim, avec une société qui compte beaucoup d'intérimaires, beaucoup changement d'intérimaires seulement les embauché, après expérience plutôt moyenne planning un peu à la va vite ,le site catastrophique jour de pluie et horaires trop longue

Quelle était la durée de votre contrat d’intérim ?

Ghani
Date de l'expérience: 2024-03-23

COLTRIVAL recherche des intérimaires ? ça m'intéresse où puis-je déposer mon CV ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

MD
Date de l'expérience: 2022-03-15

une belle equipe un patron en or qui est a l ecoute de ces salaries et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde

Didier

C'est bien alors, je pense postuler. Est-ce que les horaires sont flexibles ?

on est dakor !

Intérimaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Problème avec les heures de travail, grosse journée, le site catastrophique jour de pluie, beaucoup d'intérimaires va et viens , pas resté travail comme en 1980 pas pour moi.

Bonjour,
Dans quelle agence d'intérim avez-vous déposer votre CV ? Je recherche activement un contrat dans une société de transport, comme COLTRIVAL, en vain.
Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-05-24

Agent

Bonjour M. durant,

Pouvez-vous me donner le nom de votre société afin que nous puissions vous faire un retour en direct s'il vous plaît ? En effet, cela nous étonne fortement car nous n'avons aucun client du nom de Roger durant.

En espérant pouvoir avoir un retour de votre part.
Cordialement,

Un Livryen

Au contraire, je trouve que l’entreprise met tout en œuvre pour réduire les éventuelles nuisances que l’activité peut générer. Et après tout que serait une déchèterie sans déchet ? C’est une déchèterie pour professionnels c’est pour cela qu’il y a des petits camions comme vous dites, qui sont refusés en déchèterie communale et il faudrait encourager les entreprises comme celle-ci. Vous ne pensez pas que la propreté de nos rues est importante ? Sans déchèterie toute la ville serait dans le même état que la Route Stratégique. Moi je suis un habitant de la commune et je remercie les entreprises comme COLTRIVAL qui mettent tout en œuvre en œuvre pour réceptionner, tri et recycler les déchets issus du bâtiment.
Qu’est ce qui vous fait dire que l’endroit est très pollué ? Car, sauf erreur de ma part, ici c’est simplement pour les DIB et l’inerte, donc il ne doit pas y avoir de pollution comme vous l’avancez.

Pierre-Y.
Date de l'expérience: 2023-07-07

Une entreprise qui collecte, tri et valorise les déchets de chantier c'est essentiel pour préserver les ressources actuelles de la planète et permettre aux générations futures de vivre sereinement.
Je soutiens cette structure qui fait de son mieux avec les moyens dont elles disposent.

Dommage de mentir Je m’y suis rendue à plusieurs reprises et l’équipe est vraiment super, l’accueil est chaleureux

Aujourd’hui il est important de mettre le recyclage au cœur de notre société. La société COLTRIVAL est même adhérente de VALOBAT, ainsi, pour bénéficier de la reprise sans frais, les producteurs de déchets doivent trier en amont de leur dépôt en déchèterie.
Il faudrait pouvoir développer ce secteur d’activités car quand on voit l’état de nos villes ça fait peur, d’autant plus que nous sommes à quelques mois des Jeux Olympiques… Dommage que les autorités locales ne soutiennent pas les actions menées en faveur du recyclage, du tri sélectif, du développement durable etc.

Pseudonyme
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je recommande cette entreprise ou il fait bon vivre et bon travailler. Ca fait plaisir

Complètement d’accord

Bonjour,
C'est vrai que c'est une société chaleureuse, tout le monde se connaît, les clients sont considérés et la direction nous dépanne toujours.
Je suis client chez Coltrival depuis presque 10 ans, plusieurs chantiers en IDF et je suis vraiment satisfait.

Sml
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je reviens de vacances et je suis ravi de reprendre mon poste de chauffeur chez coltrival, en vérité c est les meilleures

Alan

@Sml, vous y avez déjà travaillé et vous avez repris le poste de chauffeur si j'ai bien compris. Savez-vous s'ils recrutent des nouveaux chauffeurs en ce moment ?

Avis falsifié

Arrêt falsifié
Date de l'expérience: 2023-03-23

I think it s better for you to sleep at 01:09 , but maybe you are so in love with this firm and you dream about it during your nights. Calm your heart and go work

Date de l'expérience: 2022-07-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait d'accord, heureusement qu'il reste des belles sociétés comme celle-là !

Fudikudel
Date de l'expérience: 2022-06-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
COLTRIVAL est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Katia

Quels sont ses avantages ? J'ai entendu dire qu'à part le salaire qui varie entre 1500 et 3 200 euros rien d'autre n'est offert.

Date de l'expérience: 2022-06-16

VIPop

VIPOp

Idri
Date de l'expérience: 2022-06-10

La meilleure entreprise d idf !!!

Francine

Bonjour pouvez-vous m’en dire plus s’il vous plaît ? Avant que je ne me décide à les contacter pour leur service

lemeilleurchauffeur
Date de l'expérience: 2022-05-10
Enquête

Il existe un système de bonus dans COLTRIVAL: Équipe.
COLTRIVAL est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
une bonne societe ou on peut faire carriere, j'y suis depuis presque 10 ans maintenant et tout se passe tres bien ;).

Denis

Vous avez fait une carrière? 10 ans dans la même entreprise c'est impressionnant

lemeilleurchauffeur

Date de l'expérience: 2023-03-30

Vos sources svp ?

chauffeurdu93
Date de l'expérience: 2022-04-25

au top du top cette société, il y fait bon vivre ça fait plaisir :)

kad
Date de l'expérience: 2021-12-12
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chauffeur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

entretien avec le directeur qui s'est bien passé

Falsifié avis

syl
Date de l'expérience: 2021-12-01

Je travaille dans cette société depuis 2013 et je suis + que satisfait. Le patron est tres gentil, il nous laisse partir en congés meme sans solde, il donne des primes a la fin de l'année et toute au long de l'année, il offre meme le café tous les jours et plusieurs fois par jour, il nous fait meme des barbecues quand le temps s'y prete. Les collègues sont tres sympa et l'ambiance au sein de l'entreprise est vraiment tres bonne

Un fidele client
Date de l'expérience: 2021-06-16

une des meilleurs entreprises pour la gestion de vos dechets en ile de france, vraiment ! Des prix qui défie la concurrence, une qualité de service irréprochable et une équipe vraiment en or. Je vous recommande de tout point cette société

Date de l'expérience: 2022-03-14

La meilleure entreprise que je connaisse

Une très belle entreprise familiale

Date de l'expérience: 2021-12-27

Angélique

Bonsoir. On peut obtenir au moins une prime en fin d'année ici ? Quel est le patron ?

Laetitia

C'est tellement injuste ! Il y en a beaucoup de ces personnes qui reçoivent des "primes" ?

Laetitia

Sur quelle base donne t-il des primes? Ou ils le font en fonction des relations qu'ils ont avec certains employés?

C'est brai

Laetitia

si Vous travaillez encore la bas, c'est qu'il doit y avoir des points positifs, non ?

en attendant personne ne part

archi faux! les collegeus sont tres satisfait, l equipe en place est la meme depuis logntemps. Tout se passe tres bien, pourquoi toujours vouloir dénigrer les gens qui sont honnetes? Faites pareil, créer une soicété et puis on en reparlera !

Laetitia

Pourquoi pensez-vous qu'ils écrivent des opinions négatives sur les bonnes entreprises ?

archi faux !! pourquoi fabuler sur une société concurrente qui fonctionne mieux que la votre ? Je ne comprends pas l'interet de mentir gratuitement ainsi ! Les salariés sont tres satisfaits des conditions de travail qui leur sont proposés, preuve en est certain sont la depuis de nombreuses années. Travail le weekend ? Laissez moi rire, connaissez vous au moins la reglementation applicable au secteur du transport ? Interdiction de circulation etc... ? C'est dur de ne pas savoir travailler correctement et d'avoir besoin de casser du sucre sur les gens pour se sentir mieux. Bon courage à vous, qui que vous êtes, en espérant que vous saurez apaiser votre rancoeur ;)

Vous êtes pas le patron de COLTRIVAL par hasard?

Debou
Date de l'expérience: 2022-06-07

Vous croyez le patron de COLTRIVAL il a que ça a faire que répondre à ce site ?! Lol

COVID-19

L'employeur de COLTRIVAL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Georges
Date de l'expérience: 2021-03-11

Non ,tout le monde se serre là main ,boit le café avec le patron

Anita

C'est un peu une négligence de leur part ils n'ont pas pris de disposition par rapport à cette pandémie? Cordialement

gheo
Date de l'expérience: 2021-06-21

des masques FFP2 ont été fournis tout au long de la pandémie, du gel hydroalcoolique également. Des roulements étaient organisés lors des pauses et du déjeuner. La distanciation a aussi été mise en place, uine fontaine a eau sans contact a été mise en place.

Coucou les amis, qui est capable de nous approcher la situation actuelle chez COLTRIVAL a Livry-Gargan.?

Ingrid

Je pense que le voisinage devrait manifester sils ne se plaint pas rien ne peut se faire aussi. Qui voudrait apporter un avis concernant cet société? Cordialement

anonymous
Date de l'expérience: 2022-03-16

au moins eux ils font passer leur balayeuse, pas comme la mairie qui laisse la rue devenir un véritable dépotoir. La société fait de son mieux avec ce qu'elle peut faire

COLTRIVAL Questions fréquentes