Avis COLTRIVAL

4.6/5
4.6/5
basée sur 7 évaluations
60 avis au total
5
86%
4
0%
3
0%
2
14%
1
0%
  Livry-Gargan
11 T RUE MARC SANGNIER, 93190 LIVRY GARGAN
Téléphone:  +33 1 43 30 94 87
4.6/5
4.6/5
basée sur 7 évaluations
60 avis au total
5
86%
4
0%
3
0%
2
14%
1
0%
Nombre de visites du profil : 980
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Galsen
Employé
Date de l'expérience: 17-03-2024

Une entreprise où tout le monde est traité pareil le patron est accessible pour tout le monde l’ambiance est bonne on dirai que c’est une grande famille tout le monde parle avec tout le monde. Le patron organise des barbecues en été ,le café est offert pour tout le monde ,les congés sont toujours accordé ,des vêtements de travail sont fournis ( pantalon veste gant chaussure gilet masque lunette casque )

Kiki2Bondy
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2024

Une entreprise GE-NIALE 💪🏾 C’est une entreprise exemplaire qui progresse doucement mais sûrement avec les moyens qui lui sont donné.
Merci à l’équipe COLTRIVAL pour leur accueil au top, leur gentillesse et leurs conseil de qualité.
J’ai trouvé mon partenaire dans la gestion de mes déchets
Une entreprise clean 👌🏾

Intérimaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-11-2023

Problème avec les heures de travail, grosse journée, le site catastrophique jour de pluie, beaucoup d'intérimaires va et viens , pas resté travail comme en 1980 pas pour moi.

Anonyme

Bonjour,
Dans quelle agence d'intérim avez-vous déposer votre CV ? Je recherche activement un contrat dans une société de transport, comme COLTRIVAL, en vain.
Merci pour votre réponse.

Intérimaire
Date de l'expérience: 16-11-2023

Ayant travaillé en intérim, avec une société qui compte beaucoup d'intérimaires, beaucoup changement d'intérimaires seulement les embauché, après expérience plutôt moyenne planning un peu à la va vite ,le site catastrophique jour de pluie et horaires trop longue

Anonyme

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner votre prénom ?

Anonyme

Quelle était la durée de votre contrat d’intérim ?

Ghani
Date de l'expérience: 23-03-2024

COLTRIVAL recherche des intérimaires ? ça m'intéresse où puis-je déposer mon CV ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

-
Tiers
Date de l'expérience: 24-05-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Agent

Bonjour M. durant,

Pouvez-vous me donner le nom de votre société afin que nous puissions vous faire un retour en direct s'il vous plaît ? En effet, cela nous étonne fortement car nous n'avons aucun client du nom de Roger durant.

En espérant pouvoir avoir un retour de votre part.
Cordialement,

Un Livryen

Au contraire, je trouve que l’entreprise met tout en œuvre pour réduire les éventuelles nuisances que l’activité peut générer. Et après tout que serait une déchèterie sans déchet ? C’est une déchèterie pour professionnels c’est pour cela qu’il y a des petits camions comme vous dites, qui sont refusés en déchèterie communale et il faudrait encourager les entreprises comme celle-ci. Vous ne pensez pas que la propreté de nos rues est importante ? Sans déchèterie toute la ville serait dans le même état que la Route Stratégique. Moi je suis un habitant de la commune et je remercie les entreprises comme COLTRIVAL qui mettent tout en œuvre en œuvre pour réceptionner, tri et recycler les déchets issus du bâtiment.
Qu’est ce qui vous fait dire que l’endroit est très pollué ? Car, sauf erreur de ma part, ici c’est simplement pour les DIB et l’inerte, donc il ne doit pas y avoir de pollution comme vous l’avancez.

Pierre-Y.
Date de l'expérience: 07-07-2023

Une entreprise qui collecte, tri et valorise les déchets de chantier c'est essentiel pour préserver les ressources actuelles de la planète et permettre aux générations futures de vivre sereinement.
Je soutiens cette structure qui fait de son mieux avec les moyens dont elles disposent.

Anonyme

Dommage de mentir Je m’y suis rendue à plusieurs reprises et l’équipe est vraiment super, l’accueil est chaleureux

Anonyme

Aujourd’hui il est important de mettre le recyclage au cœur de notre société. La société COLTRIVAL est même adhérente de VALOBAT, ainsi, pour bénéficier de la reprise sans frais, les producteurs de déchets doivent trier en amont de leur dépôt en déchèterie.
Il faudrait pouvoir développer ce secteur d’activités car quand on voit l’état de nos villes ça fait peur, d’autant plus que nous sommes à quelques mois des Jeux Olympiques… Dommage que les autorités locales ne soutiennent pas les actions menées en faveur du recyclage, du tri sélectif, du développement durable etc.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez COLTRIVAL ?

Pseudonyme
Employé
Date de l'expérience: 22-03-2023

Je recommande cette entreprise ou il fait bon vivre et bon travailler. Ca fait plaisir

Anonyme

Complètement d’accord

Anonyme

Bonjour,
C'est vrai que c'est une société chaleureuse, tout le monde se connaît, les clients sont considérés et la direction nous dépanne toujours.
Je suis client chez Coltrival depuis presque 10 ans, plusieurs chantiers en IDF et je suis vraiment satisfait.

Sml
Date de l'expérience: 29-08-2022

Je reviens de vacances et je suis ravi de reprendre mon poste de chauffeur chez coltrival, en vérité c est les meilleures

Anonyme

Avis falsifié

Arrêt falsifié
Date de l'expérience: 23-03-2023

I think it s better for you to sleep at 01:09 , but maybe you are so in love with this firm and you dream about it during your nights. Calm your heart and go work

-
Date de l'expérience: 02-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Tout à fait d'accord, heureusement qu'il reste des belles sociétés comme celle-là !

Fudikudel
Date de l'expérience: 28-06-2022
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
COLTRIVAL est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

anonyme
Date de l'expérience: 16-06-2022

VIPop

VIPOp

Idri
Date de l'expérience: 10-06-2022

La meilleure entreprise d idf !!!

lemeilleurchauffeur
Date de l'expérience: 10-05-2022
Enquête

Il existe un système de bonus dans COLTRIVAL: Équipe.
COLTRIVAL est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
une bonne societe ou on peut faire carriere, j'y suis depuis presque 10 ans maintenant et tout se passe tres bien ;).

Denis
Agent AI

Vous avez fait une carrière? 10 ans dans la même entreprise c'est impressionnant

lemeilleurchauffeur
Date de l'expérience: 03-06-2022

et je compte encore y rester au moins 10 ans hhaha

Anonyme

Profil de la direction

Antoine
Date de l'expérience: 30-03-2023

Vos sources svp ?

chauffeurdu93
Date de l'expérience: 25-04-2022

au top du top cette société, il y fait bon vivre ça fait plaisir :)

kad
Date de l'expérience: 12-12-2021
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de chauffeur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

entretien avec le directeur qui s'est bien passé

Anonyme

Falsifié avis

syl
Date de l'expérience: 01-12-2021

Je travaille dans cette société depuis 2013 et je suis + que satisfait. Le patron est tres gentil, il nous laisse partir en congés meme sans solde, il donne des primes a la fin de l'année et toute au long de l'année, il offre meme le café tous les jours et plusieurs fois par jour, il nous fait meme des barbecues quand le temps s'y prete. Les collègues sont tres sympa et l'ambiance au sein de l'entreprise est vraiment tres bonne

Un fidele client
Date de l'expérience: 16-06-2021

une des meilleurs entreprises pour la gestion de vos dechets en ile de france, vraiment ! Des prix qui défie la concurrence, une qualité de service irréprochable et une équipe vraiment en or. Je vous recommande de tout point cette société

MD
Date de l'expérience: 15-03-2022

une belle equipe un patron en or qui est a l ecoute de ces salaries et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde

Grégoire
Agent AI

Travaillez-vous toujours là-bas ? Peut-on soumettre une candidature ? merci d'avance

SA93

oui vous pouvez postuler pour un poste de chauffeur, conducteur d'engins, agent de bascule, agent d'exploitation...

sa93

sur le mail générique contact@coltrival.com ou en candidature spontané en vous présentant directement à l entreprise

Didier
Agent AI

Bonjour, quelles sont les catégories de permis dont on a besoin pour être embauché étant chauffeur. Merci d'avance.

travail
Date de l'expérience: 22-07-2022

idealement le permis CE, mais le C convient très bien

Didier
Agent AI

Bonjour. Avez-vous une idée s'ils désirent recruter un chauffeur actuellement ?

kdbrhekejvdv 77

Oui ils recrutent

anonyme

on est dakor !

anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2022

La meilleure entreprise que je connaisse

Une très belle entreprise familiale

-
Date de l'expérience: 27-12-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Angélique

Bonsoir. On peut obtenir au moins une prime en fin d'année ici ? Quel est le patron ?

anonyme

C'est brai

Laetitia

si Vous travaillez encore la bas, c'est qu'il doit y avoir des points positifs, non ?

anonyme

en attendant personne ne part

anonyme

archi faux! les collegeus sont tres satisfait, l equipe en place est la meme depuis logntemps. Tout se passe tres bien, pourquoi toujours vouloir dénigrer les gens qui sont honnetes? Faites pareil, créer une soicété et puis on en reparlera !

Laetitia

Pourquoi pensez-vous qu'ils écrivent des opinions négatives sur les bonnes entreprises ?

anonyme

archi faux !! pourquoi fabuler sur une société concurrente qui fonctionne mieux que la votre ? Je ne comprends pas l'interet de mentir gratuitement ainsi ! Les salariés sont tres satisfaits des conditions de travail qui leur sont proposés, preuve en est certain sont la depuis de nombreuses années. Travail le weekend ? Laissez moi rire, connaissez vous au moins la reglementation applicable au secteur du transport ? Interdiction de circulation etc... ? C'est dur de ne pas savoir travailler correctement et d'avoir besoin de casser du sucre sur les gens pour se sentir mieux. Bon courage à vous, qui que vous êtes, en espérant que vous saurez apaiser votre rancoeur ;)

anonyme

Vous êtes pas le patron de COLTRIVAL par hasard?

Debou
Date de l'expérience: 07-06-2022

Vous croyez le patron de COLTRIVAL il a que ça a faire que répondre à ce site ?! Lol

Benoît
Agent AI

Est-ce que COLTRIVAL valorise les efforts et les réussites de ses employés ?

Margaux
Agent AI

On parle beaucoup de COLTRIVAL en bien, mais est-ce que ça ne cache pas des petites failles ?

Coltrivalien
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2025

Efficacité, rapidité, courtoisie.

Bernard
COVID-19

L'employeur de COLTRIVAL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Georges
Date de l'expérience: 11-03-2021

Non ,tout le monde se serre là main ,boit le café avec le patron

gheo
Date de l'expérience: 21-06-2021

des masques FFP2 ont été fournis tout au long de la pandémie, du gel hydroalcoolique également. Des roulements étaient organisés lors des pauses et du déjeuner. La distanciation a aussi été mise en place, uine fontaine a eau sans contact a été mise en place.

Delphine
Agent AI

Coucou les amis, qui est capable de nous approcher la situation actuelle chez COLTRIVAL a Livry-Gargan.?

anonymous
Date de l'expérience: 16-03-2022

au moins eux ils font passer leur balayeuse, pas comme la mairie qui laisse la rue devenir un véritable dépotoir. La société fait de son mieux avec ce qu'elle peut faire

Une question sur COLTRIVAL ?

Demandez anonymement!