IMMORENTA

Location de logements
Évaluation 3.3/5

Avis IMMORENTA

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IMMORENTA ?

Que voulez-vous savoir sur IMMORENTA ?

Aqauverde
Date de l'expérience: 2022-12-30

Formation pas assez personnalisée.
La communauté échange peu :beaucoup de question, peu de réponses.
Mais donne de bonnes bases pour investir même si nous n'avons pas réussi à réaliser le cash flow proconisé.

Mylène

Bonjour, voulez vous dire que vous souhaitez que la formation s'adapte à chaque profil ? Est-ce des formations individuelles qu'ils proposent alors ?

Aquaverde
Date de l'expérience: 2023-09-10

Bonnes bases qui nous ont permis d'investir. Manque de personnalisation des conseils. Nous n'avons pas pu dégager le cash flow requis malgré un très fort investissement personnel. Mais nous avons beaucoup appris.

Jocelyne

Je suis désolé pour vous, du coup qu'en disent ils par rapport à la situation, comptent ils mieux vous aider pour un éventuel nouvel essai ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de IMMORENTA?

lor
Date de l'expérience: 2022-01-14

ce n'est pas le bon immorenta !

Justine
Date de l'expérience: 2022-01-15

Ils ont un site internet quand même. Comment on peut les contacter ?

Est-ce que IMMORENTA a une page sur fb?

Lor
Date de l'expérience: 2022-01-14

ce n'est pas la même société ! ce lien ne donne pas sur la société immorenta basée à livry-gargan

Johan
Date de l'expérience: 2022-01-15

Bonsoir, pouvez-vous me donner le vrai site internet SVP ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment l’entreprise IMMORENTA encourage-t-elle la collaboration et la communication entre ses employés à Livry-Gargan ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ODILE ou en IMMORENTA?

Il y a des ossibilités d'évolution au sein de la structure? Quelles sont les horaires de travail à Livry-Gargan ? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter chez IMMORENTA? Il faut vraiment parler en anglais?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de IMMORENTA et combien de personnes en ODILE?

IMMORENTA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

il y a des offres sur le site indeed chez IMMORENTA a Livry-Gargan! Merci de postuler des maintenant!!

Apparemment AMFD NORD EST PARISIEN, qui est proche, IMMORENTA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

IMMORENTA Questions fréquentes