PENA SERRURERIE

SIREN: 432403640 SIRET: 43240364000019 Téléphone: +33 5 56 94 76 39
Évaluation 2.3/5

Avis PENA SERRURERIE

2.3

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur PENA SERRURERIE ?

macaz
Date de l'expérience: 2023-09-13

Intervention au top pour pose de fenêtres en alu. Dans les temps et prix correct pour du très haut de gamme.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-31

Entreprise incompétente

Techniciens très compétents et fiables

Valentine

ok mais est-ce qu'ils sont réactifs et surtout comment ça se passe au niveau des prix ? Les prix ne sont pas gonflés ?

Entreprise très pro et juste dans les conseils.

macaz
Date de l'expérience: 2023-09-13

Les prix ne sont pas gonflés pour du très haut de gamme et du sur mesure. J'ai comparé avant de les faire intervenir sur mes fenêtres.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-24

Je crois qu'ils ont eu un très mauvais technicien qui a fait beaucoup de mal auprès de la clientèle.

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de PENA SERRURERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Spécialisé et sur mesure

Emilienne

Comment je peux obtenir un devis ? Peux-tu me dire ? Ils sont fiables comme la société ?

Est-ce que l'employeur embauche Serrurier poseur H/F en temps plein, CDI? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-01-17

Oui, plein-temps.

Andrée

est-ce que cette socieete intervienne dans les week-ends ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

Oui. Un technicien me l'a confirmé lors d'un remplacement de porte blindée.

Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez PENA SERRURERIE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en UNIVERS METAL par opposition à PENA SERRURERIE?

L'entreprise PENA SERRURERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PENA SERRURERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WYXVTechnicien(ne) Porte Automatique (H/F)!

PENA SERRURERIE Questions fréquentes