FIESTA PAELLA

Sainte-Geneviève-des-Bois
SIREN: 392363040 SIRET: 39236304000016 Téléphone: +33 6 60 35 73 81
Restaurants et services alimentaires

Avis FIESTA PAELLA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIESTA PAELLA ?

Que voulez-vous savoir sur FIESTA PAELLA ?

paellaman
Date de l'expérience: 2023-02-01

au top, ambiance géniale, équipe très pro, un plaisir de travailler pour eux.

Yolande

Est ce qu'ils font aussi le traiteur ? Je voudrais commune paella pour 30 personnes ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Entreprise géniale super équipe personnel sympa et professionnel

Jacques

Travaillez vous chez eux ? Qu'en est il du service de recrutement pouvez vous nous en dire plus ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez FIESTA PAELLA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Faut-il faire une réservation avant de venir chez FIESTA PAELLA ?

Je sais que ESPACE NAUTIQUE DU VAL D ORGE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FIESTA PAELLA?

Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez FIESTA PAELLA?

Apparemment, FIESTA PAELLA, contrairement à MAXY PROD FOOD, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Près de FIESTA PAELLA est LA GENOVEFAINE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

chantal

Les nouveaux candidats dans FIESTA PAELLA ont-ils une atmosphère cool?

La société FIESTA PAELLA recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

Si vous pouvez facilement faire face à des tâches indépendantes, veuillez nous écrire.

FIESTA PAELLA Questions fréquentes