
Avis ADELEC 36
Issoudun
30 CHEMIN DES CHARMELONS, 36100 ISSOUDUN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2023
Très beau travail. Très propre. Bravo
Très bon travail propre et de qualité. Bravo
Margaux
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ADELEC 36 ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Éloïse
La gestion des erreurs est-elle plus constructive chez ADELEC 36 ou chez FREDELEC 36 ?
Entreprises similaires dans la région