Avis La Réserve des Saveurs (Benassar)
La régularité de la qualité est-elle le grand point fort de La Réserve des Saveurs (Benassar) aujourd'hui ?
Zéro communication zéro sens du discernement une société en roue libre, un directeur à l agonie depasse par des responsables sans compétence
MAGALI la responsable de quai qui se croit à la cité elle parle fort elle crache on dirait c'est la boîte à son papa sérieux vous l'avez chercher ou ?? Dans une casse auto ???
Est ce normal qu'aucune règle d hygiène est demandé au responsable nettement magalie qui se permet de détériorer les commandes des clients qu'elle n'apprécie pas, elle ne respecte personne et ne prête aucune attention à la satisfaction client
Franchement tous est a revoir au sein de leur entreprise la chaîne du froid n'est jamais respecté je plaint les clients, toujours des erreurs dans les commandes mais cela n inquiète personne au sein de l'entreprise
Oui exactement, il ne respecte pas leur client ainsi que la chaîne du froid, leur chambre froide positif sont à 8 degrés, c'est un réel danger pour les consommateurs, le directeur est dépassé car il a reprise l'entreprise de son père mais il n'a pas les compétences pour
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur La Réserve des Saveurs (Benassar) ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?