La Réserve des Saveurs (Benassar)

Évaluation 3.9/5
Valence
Évaluation 3.9/5

Avis La Réserve des Saveurs (Benassar)

3.9

Les employés de l'entreprise La Réserve des Saveurs (Benassar) reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur La Réserve des Saveurs (Benassar) ?

Bilel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-26

Zéro communication zéro sens du discernement une société en roue libre, un directeur à l agonie depasse par des responsables sans compétence
MAGALI la responsable de quai qui se croit à la cité elle parle fort elle crache on dirait c'est la boîte à son papa sérieux vous l'avez chercher ou ?? Dans une casse auto ???
Est ce normal qu'aucune règle d hygiène est demandé au responsable nettement magalie qui se permet de détériorer les commandes des clients qu'elle n'apprécie pas, elle ne respecte personne et ne prête aucune attention à la satisfaction client
Franchement tous est a revoir au sein de leur entreprise la chaîne du froid n'est jamais respecté je plaint les clients, toujours des erreurs dans les commandes mais cela n inquiète personne au sein de l'entreprise

Bilouzeub

Oui exactement, il ne respecte pas leur client ainsi que la chaîne du froid, leur chambre froide positif sont à 8 degrés, c'est un réel danger pour les consommateurs, le directeur est dépassé car il a reprise l'entreprise de son père mais il n'a pas les compétences pour

Chantal

ah vraiment? et pourquoi ne pas fait appel à un expert qui pourrait lui aider à remonter la pente de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

De près, je trouve CONTINENTAL LOGISTICS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans La Réserve des Saveurs (Benassar)?

MATERIELS ALIMENTATION ET FROID a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans La Réserve des Saveurs (Benassar)?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais La Réserve des Saveurs (Benassar) est proche de MATERIELS ALIMENTATION ET FROID. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelles méthodes utilisez-vous dans La Réserve des Saveurs (Benassar) pour augmenter votre immunité?

Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles au poste de chauffeur. Nos exigences:nous recherchons des chauffeurs livreurs poids lourds sur notre site du Rhône dans le cadre d'un CDI, vous possédez le permis C et la FIMO à jour, chauffeur PL: 1 an, FIMO FCO, PERMIS C

Savez-vous quelque chose sur La Réserve des Saveurs (Benassar) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

andre

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans La Réserve des Saveurs (Benassar)?

alex

Non, on a une tenu décontractée dans La Réserve des Saveurs (Benassar).

andre

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans La Réserve des Saveurs (Benassar).

La rotation est-elle dans La Réserve des Saveurs (Benassar)? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La Réserve des Saveurs (Benassar) Questions fréquentes