PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO

L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO n’est pas vérifiée
36 AVENUE VICTOR HUGO, 26000 VALENCE
SIREN: 490885761 Téléphone: +33 4 75 44 03 41

Avis PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Nul pour les anciens de la pharmacie
Mais bon....

Alexandre

Qu'est-ce que ca veut dire les anciens? Il s'agit du personnel ou de l'equipe?

anthony

Nul mais bon ? ça n'a aucun sens

Jpf80@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-23

Ayant dû annuler un rendez-vous vaccination covid pour motif indépendant de ma volonté (problème familial) j’ai eu affaire à une voie masculine tout à fait désagréable et méprisante à mon égard... rien à voir avec la qualité des ex-propriétaires. Peu importe. Il suffira début septembre de transférer notre carte vitale dans une autre pharmacie valentinoise
Navré pour les anciens pharmaciens, mais sans complexe vis à vis des nouveaux apothicaires
J’irai donc à Bachelard ...
Fertelle

Fertelle

Salomé

Enfin, ils ont annulé votre visite ou non?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO ou dans PHARMACIE LA ROSE DES VENTS?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO ou dans PHARMACIE DES CLERCS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Il y a une entreprise LUCILE IMMOBILIER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO?

alain

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

arnaud

490885761 - voici le numero qui est sur https://pharmacie-champ-mars.fr/ de PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO

alain

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je cherche des infos sur PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Une position chez eux a retenu mon attention.

La discussion sur le travail chez PHARMACIE CHAMP DE MARS VICTOR HUGO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.