E.P.H ECO PROVENCE HABITAT

Téléphone: +33 6 17 80 11 46
Évaluation 2.2/5

Avis E.P.H ECO PROVENCE HABITAT

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise eco provence habitat recrute un technico-commercial après des particuliers pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur E.P.H ECO PROVENCE HABITAT ?

Bab973
Date de l'expérience: 2024-02-12

Attention Grosse arnaque !!!!!
Des commerciaux qui pratiquent des ventes forcées auprès de personnes âgées, s'arrangeant avec les obligations réglementaires de base en exposant leurs salariés et leurs clients a d'éventuelles pollution à l'amiante, plomb..... (pour le commercial il n'y a jamais d'amiante ou de plomb dans les toitures donc il n'est pas nécessaire de faire réaliser de diagnostic amiante ou plomb en fonction de l'âge du bâtiment) pas de chance pour lui je suis expert dans les polluant de la construction.
Voila un bel aveu d'incompétence et de mise en danger de la vie d'autrui

Heloise

Je comprends votre position mais ne pensez vous pas que c'est un peu aller vite de juger une entreprise du fait de commerciaux qui cherchent juste à vendre ?

Légion
Date de l'expérience: 2024-04-03

Attention entreprise à (supprimé par l'administrateur) sur vieilles personnes vulnérables handicapés ne tient pas ses promesses ne répond pas aux convocations n’assure pas l’entretien .

Morgane

Bonjour, est-il possible de savoir quelle a été votre expérience avec cette société?

Ils disent que Viking Barber à proximité E.P.H ECO PROVENCE HABITAT libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Une entreprise Viking Barber se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans E.P.H ECO PROVENCE HABITAT?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Viking Barber que dans E.P.H ECO PROVENCE HABITAT à côté?

Votre salaire dans E.P.H ECO PROVENCE HABITAT a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

remy

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans E.P.H ECO PROVENCE HABITAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

francois

1600 est une telle moyenne, mais à E.P.H ECO PROVENCE HABITAT ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/secretaire.

remy

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Savez-vous quel est le salaire moyen chez E.P.H ECO PROVENCE HABITAT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans E.P.H ECO PROVENCE HABITAT? Sont-ils difficiles?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise E.P.H ECO PROVENCE HABITAT , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Un autre recrutement dans E.P.H ECO PROVENCE HABITAT, cette fois pour le poste Technico Commercial.

E.P.H ECO PROVENCE HABITAT Questions fréquentes