CAP HABITAT

Évaluation 2.2/5

Avis CAP HABITAT

2 abonnés
2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAP HABITAT pour ses employés ?

Fanny
Date de l'expérience: 2022-07-05

J'ai vu une annonce. Je pensais postuler. Tout ça me refroidi. J'en avais entendu du mal sur Facebook également.
C'est chaud cette réputation.

julie
Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonjour, J'ai voulu postuler aussi mais en voyant les avis finalement non. Avez vous des pistes pour une AS ?

Fanny
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je fais le lien avec le commentaire anonyme au dessus. Moi aussi je parle bien de L'ASSOCIATION CAP HABITAT D'AVIGNON.
Il n'y a pas d'entreprise de toiture cap habitat à Avignon.
Je parle bien de l'association où travaille des travailleurs sociaux.

Date de l'expérience: 2022-04-25

Une ambiance très particulière... Peu de confiance envers les employées , sauf pour les anciennes ( qui semblent payées a faire le rapport de votre travail à l'encadrement et fumer des clopes). Bref une ambiance particulière qui entraine un Turn Over important

Date de l'expérience: 2021-10-01

Elle fait penser à un profil narcissique donc ça m'étonnerait que ça change. Surtout à son âge.

je coyer qu on et des. les gens correctement sans faire du chantage sur des rende vous .ci on vennee pas le dossie été mi dans la poubelle
sur les gens qui vienne demande un logement .même pas en urgence d e berges les gens ... depuis que mm deleone et parti et que ces elodie guimet qui la renplace, elle se croit tous permis en menasan les gens et demande des chose en t en que vie prive.quand on a un numero de dossie qu elle s occupe pas cotre chantage . .elle vas au domicile des gens San les prévenir pour s avoir ce qu il ce passe .mm la directrice en espèrent que vous allée remaintre les choses en place en ver elodie guimet.suite ces inamissible que vous donne des colis alimentaire avec une maison et que les personnes qui vive dehors cap habita leur donne rient

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-19

N'allez jamais travailler là bas ! C'est un b.rdel sans nom avec une direction tyrannique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-21

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Travailleurs sociaux, fuyez !!!

Julien
Date de l'expérience: 2023-04-03

Vraiment NUL, je deconseille fortement, fuyez! drôles de critères pour aider les personnes.

Date de l'expérience: 2022-12-27

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-01

A éviter pour les travailleurs sociaux qui cherchent un emploi !

Date de l'expérience: 2022-10-01

Beaucoup de turn over … Aucune remise en question de la hiérarchie… cette association est à fuir pour votre santé mentale.
Le direction n’est pas soutenante, sauf avec les anciennes. La direction est à prendre avec des pincettes elle est très désagréable et se permet de très mal parler à ses employés ! Aucune solidarité entre collègues.
Je voulais me faire mon propre opinion sur l’entreprise mais les commentaires sont justes ! La réputation de l’asso est mauvaise à cause du fonctionnement qui ne changera jamais !

Merci de confirmer ce que j'ai vécu là bas. Je vois que ça ne change pas...

Date de l'expérience: 2022-09-28

Date de l'expérience: 2022-08-23

Date de l'expérience: 2022-08-19

Très mauvaise association soit disant aidante pour le logement à Avignon !

Date de l'expérience: 2022-07-31

Date de l'expérience: 2022-07-30

Aurélie

anonyme, mais d'où vient ton opinion en fait ? Personnellement, j'ai entendu que cette société est fiable donc, peux-tu me donner des arguments ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-01

je parle pas de la société mais de l'association CAP HABITAT d'AVIGNON

Date de l'expérience: 2022-08-02

Je parle de l'association cap habitat à Avignon. Pas d'une entreprise

Julie
Date de l'expérience: 2022-07-27

je viens de voir l'annonce sur pôle emploi qui renvoie à ce site avec la note, je suis AS, ça fait pas trop rêver les commentaires. Faut éviter de postuler ?

Date de l'expérience: 2021-05-04

L'entreprise a été qualifiée de très mauvaise

Date de l'expérience: 2019-08-07

L'entreprise a été qualifiée de très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-02

L'entreprise à été qualifiée de très mauvaise

Maelys

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Il est facile de juger les gens sans arguments, il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance pour votre retour vraiment

L’entreprise a été évaluée
Date de l'expérience: 2022-06-24
Enquête

Les meilleurs aspects de CAP HABITAT sont : aucun point positif.

Très mauvais
Date de l'expérience: 2018-10-09

Très mauvais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CESF en recherche d'emploi
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je suis CESF sur Paris, je cherche un emploi dans le sud pour cause de déménagement. J'ai une amie qui travaille sur Avignon. Je lui ai demandé si elle connaissait cap habitat d'avignon. Elle a juste eu le réflexe de me dire "Ne va surtout pas là bas ! Tu seras plus épanouie au Mc Do", ce qui est décrit dans les commentaires plus bas est exactement ce qu'elle m'a dit. Bref, je vais éviter de postuler. Bien trop de personnes crient l'alerte sur ce lieu. Le secteur social est suffisamment fragile pour aller se faire du mal dans une structure.

Tout à fait

Les meilleurs aspects de CAP HABITAT sont : aucun point positif.

On m'a dit pareil

tomtom

et pourquoi vous exprimez-vous si vous n'avez pas travaillé pour cette entreprise ?

Oui sur facebook aussi j'en ai entendu parler. Je cherche aussi un emploi sur avignon.

tomtom

salut, tu pourrais me donner le site Facebook pour que je puisse voir ? Est-ce que sans problèmes, je peux faire confiance à CAP HABITAT ? Vous connaissez cette société ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour, je suis choquée par la teneur de certains commentaires. J’ai travaillé plusieurs années dans cette association, j’en suis partie pour suivre mon conjoint dans un autre département. Cette expérience m’a beaucoup apporté tant sur le plan personnel que professionnel. J’ai rencontré une vrai équipe, une vrai direction bienveillante et à l’écoute. On m’a transmis des valeurs, une étique à la hauteur de ce métier avec toujours en tête que les usagers sont au cœur de nos actions. La direction a quant à elle toujours veillait à mon bien-être, elle m’a soutenu et a toujours eu la volonté de m’apporter les outils nécessaires pour me faire avancer professionnellement. La confiance et la liberté de parole dont elle a su faire preuve à mon égard m’a permis d’avoir confiance en moi. Pour ma part, les heures supplémentaires n’étaient pas interdites, proposées par la direction et au bon vouloir du salarié. Pour les salaires, il y a eu des augmentations, il y a le treizièmes mois et des primes ponctuelles. Pas de RTT ni de tickets resto autres avantages de ce type. La convention collective est celle des personnels PACT et ARIM du 21 octobre 1983, elle est disponible sur legifrance. Les salariés ont le choix de prendre ou non des stagiaires. Belle et enrichissante expérience professionnelle. Je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Cest un vrai catastrophe

Date de l'expérience: 2022-06-12

Mauvaise réputation dans la travail social

Mario

Bonsoir, c'est une question ou constat ??? Vous connaissez cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-24

Un constat

Date de l'expérience: 2022-06-12

Mauvaise réputation dabs le travail social

Julia

Bonjour, il y a quand même un aspect positif ??? Vous êtes un client ou vus travaillez chez eux ? J'ai entendu que sur Avignon, ils ne sont pas mauvais ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-24

Très mauvaise direction.

Aaa
Date de l'expérience: 2019-09-02

Aaahhh

lorie
Date de l'expérience: 2021-09-10

pire expérience de ma vie dans le secteur social

Augustin

mais pourquoi ? l'ambiance au travail ne vous convient pas ? il s'agit des relations avec vos collegues ou plutot avec votre patron ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

La dirlo.
Les collègues ça allait.
La dirlo n'a rien à faire sur ce poste

Augustin

et qu’est-ce qu’elle faisait ? vous pouvez donner plus de détails ? elle ne respectait pas les salariés ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

J'ai répondu à une personne plus bas. Je vous laisse relire.

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.

Maxime

Combien on peut gagner chez eux ? Les horaires supplémentaires sont à payer ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Pas d'heure sup. C'est interdit.
Et salaire à 1400 net. Pas de tickets resto, pas de rtt, pas de prime.

Maxime

OK, ce n'est pas terrible si le boulot est à Avignon et les primes ??? Merci infiniment de votre retour et votre temps

Date de l'expérience: 2022-05-06
Enquête

CAP HABITAT est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CAP HABITAT sont: Salaire très bas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le service est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
On peut compter sur work-life balance chez CAP HABITAT : non.
CAP HABITAT offre des stages de fin d’études : Non, CAP HABITAT n'offre pas des stages de fin d’études.

Mario

Vous êtes sérieux ? Il n'est pas possible que tout soit mauvais

Date de l'expérience: 2022-05-10

Si c'est possible.

Mario

Est-ce que la direction est au courant de cette situation ? Je voulais comprendre d'où vient cette situation bizarre ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

C'est la direction le problème. Après est ce qu'ils sont en capacités de se remettre en question ça j'en sais rien...

Mario

OK, je te comprends, mais comment tu sais que la direction, c'est un problème ? Ça peut venir du personnel aussi ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Le comportement de la directrice vient de la directrice ! A aucun moment le personnel l'oblige à se montrer désagréable, te parler comme de la (supprimé par l'administrateur) te parler comme si t'étais idiot, ne pas te dire bonjour, t'imposer un planning... Perso dès le 1er jour j'ai senti que ça allait être chaud. Je suis arrivée et j'ai eu le droit à "vous êtes qui vous ? vous voulez quoi ?" Heu... Bonjour !!! Et ensuite une présentation de la structure en ayant l'impression de la faire (supprimé par l'administrateur) comme jamais ! Elle est juste ignoble.

Mario

Comment les salariés peuvent supporter cela ? Je ne comprends pas, comment en 2022 on peut se faire traiter ainsi dans le monde de travail !!! impensable

L'entreprise CAP HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Social.

L'entreprise CAP HABITAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Social au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CAP HABITAT ?

CAP HABITAT Questions fréquentes