Avis BIOCORAIL

Chem. de Portiragnes à Vias, 34450 Vias, France
Téléphone:  +33 6 66 69 92 90
SIREN: 523310878

Avis BIOCORAIL Vias
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 17 avis sur BIOCORAIL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (17)
Positif
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (17)
virginie
Question

Les produits de BIOCORAIL sont-ils performants dans la durée ?

Summarius
2024-10-09 11:18
2.3/5
basée sur 72 avis 
Avantages :
  • Expertise et professionnalisme reconnus dans la réalisation d'aquariums sur mesure

  • Finitions de qualité et communication claire avec les clients

  • Des installations qui répondent aux attentes et un respect de l'environnement

Inconvénients :
  • Service après-vente défaillant, les clients se plaignent d'un manque de suivi après l'installation

  • Des problèmes de livraison et d'incohérences avec les commandes, incluant des erreurs de produits ou des articles usagés

  • Des pratiques commerciales douteuses, mentionnées à travers des augmentations de prix injustifiées et des difficultés de remboursement

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Manon
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment très négatif envers la société BIOCORAIL. Les utilisateurs se plaignent d'arnaques, de problèmes de livraison, de mauvais service après-vente et de remboursements injustifiés.

Quelle a été votre propre expérience avec la société BIOCORAIL ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec leur service ?

Laisser un avis pertinent sur BIOCORAIL

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-15

Ayant passé deux commandes ( MHTXUFEUY et WGMOMXKQZ ) de plusieurs vivants coraux et bernards l’hermitte, à l’ouverture des sachets dès réception ce jour je m’apercois qu’il n’y a pas les bernards l’hermitte que j’ai commandé (5 calcinus) remplacé sans être prévenu et sans mon accord par des coraux durs que je n’ai pas commandé et je ne connais même pas l’espèce exacte, les coraux durs sont coupés et mis à l’arrache dans le sachet et ne sont même pas collés sur une pierre et plus grave encore je n’ai pas reçu l’anémone Heteractis magnifica commandé à l’origine et disponible sur leur site, celle-ci a été également remplacé par une anémone Entacmaea quadricolor rouge moins cher dans le commerce qu’une Heteractis.

Autrement dit il y a tromperie sur la marchandise et après avoir lu en détails leurs conditions de vente il s’avère et il est clair qu’il s’agit de vol déguisé et qu’il se réserve le droit de faire et d’envoyer ce qu’ils veulent sans tenir compte du besoin précis des clients.

Entreprise si l’on peut appeler cela comme ça à fuir de toute urgence !!!!! Dès demain je vais usé de toutes les voies de droit nécessaire pour demander réparation et signaler leurs pratiques à la DGCCRF.

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Vécu la même chose

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-19

Nul, arnaqueur, etc…ne JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE! ATTENTION!!!

Anonyme

Tout juste

Vous avez une question à propos de BIOCORAIL ?

Posez-la anonymement !

-
Date de l'expérience: 2022-09-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florian

Pourquoi est ce qu'il doivent être sanctionné? Qu'est ce qu'il a bien pu faire de grave?

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BIOCORAIL ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-27

A fuir absolument : j'ai fait une commande de plus de 270 € qu'ils ont été incapables d'honorer, ils me remboursent en se gardant 80 € sans aucune justification. D'après les avis Trustpilot je vois qu'ils sont coutumiers du fait. Signalement effectué à signal.conso.gouv.fr J'invite les autres victimes à faire de même

Perrine

mais pour quoi avez-vous passé une commande aussi chère, et pourquoi n'ont-ils rendu qu'autant ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-02

A fuir, aucun SAV, (supprimé par l'administrateur)

Manuel

Bonsoir, vous avez été victime d'un travail mal fait ou d'une arnaque ?

anonyme

Envois ce qu'il a et non ce que l on commande, aucun sav, propose de renvoyer à vos frais pour vs rearnaquer avec un bon d achat

charlotte
Question

Avez-vous déjà été déçu(e) par la prise en charge de BIOCORAIL après un achat ?

francois
COVID-19

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIOCORAIL que dans d'autres entreprises de Vias?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 72 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture