BIOCORAIL

Chem. de Portiragnes à Vias, 34450 Vias, France
SIREN: 523310878 SIRET: 52331087800013 Téléphone: +33 6 66 69 92 90
Agriculture

Avis BIOCORAIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIOCORAIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCORAIL ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Ayant passé deux commandes ( MHTXUFEUY et WGMOMXKQZ ) de plusieurs vivants coraux et bernards l’hermitte, à l’ouverture des sachets dès réception ce jour je m’apercois qu’il n’y a pas les bernards l’hermitte que j’ai commandé (5 calcinus) remplacé sans être prévenu et sans mon accord par des coraux durs que je n’ai pas commandé et je ne connais même pas l’espèce exacte, les coraux durs sont coupés et mis à l’arrache dans le sachet et ne sont même pas collés sur une pierre et plus grave encore je n’ai pas reçu l’anémone Heteractis magnifica commandé à l’origine et disponible sur leur site, celle-ci a été également remplacé par une anémone Entacmaea quadricolor rouge moins cher dans le commerce qu’une Heteractis.

Autrement dit il y a tromperie sur la marchandise et après avoir lu en détails leurs conditions de vente il s’avère et il est clair qu’il s’agit de vol déguisé et qu’il se réserve le droit de faire et d’envoyer ce qu’ils veulent sans tenir compte du besoin précis des clients.

Entreprise si l’on peut appeler cela comme ça à fuir de toute urgence !!!!! Dès demain je vais usé de toutes les voies de droit nécessaire pour demander réparation et signaler leurs pratiques à la DGCCRF.

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les commentaires dégagent un sentiment très négatif envers la société BIOCORAIL. Les utilisateurs se plaignent d'arnaques, de problèmes de livraison, de mauvais service après-vente et de remboursements injustifiés.

Quelle a été votre propre expérience avec la société BIOCORAIL ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec leur service ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vécu la même chose

Date de l'expérience: 2023-02-19

Nul, arnaqueur, etc…ne JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE! ATTENTION!!!

Tout juste

Date de l'expérience: 2022-09-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florian

Pourquoi est ce qu'il doivent être sanctionné? Qu'est ce qu'il a bien pu faire de grave?

Date de l'expérience: 2022-04-27

A fuir absolument : j'ai fait une commande de plus de 270 € qu'ils ont été incapables d'honorer, ils me remboursent en se gardant 80 € sans aucune justification. D'après les avis Trustpilot je vois qu'ils sont coutumiers du fait. Signalement effectué à signal.conso.gouv.fr J'invite les autres victimes à faire de même

Perrine

mais pour quoi avez-vous passé une commande aussi chère, et pourquoi n'ont-ils rendu qu'autant ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

A fuir, aucun SAV, (supprimé par l'administrateur)

Manuel

Bonsoir, vous avez été victime d'un travail mal fait ou d'une arnaque ?

Envois ce qu'il a et non ce que l on commande, aucun sav, propose de renvoyer à vos frais pour vs rearnaquer avec un bon d achat

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de BIOCORAIL ?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez BIOCORAIL ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de BIOCORAIL et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Vias?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIOCORAIL que dans d'autres entreprises de Vias?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans BIOCORAIL?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BIOCORAIL ou LA CABANE DE CHAT SA?

BIOCORAIL Questions fréquentes