Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur BIOCORAIL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les produits de BIOCORAIL sont-ils performants dans la durée ?
Expertise et professionnalisme reconnus dans la réalisation d'aquariums sur mesure
Finitions de qualité et communication claire avec les clients
Des installations qui répondent aux attentes et un respect de l'environnement
Service après-vente défaillant, les clients se plaignent d'un manque de suivi après l'installation
Des problèmes de livraison et d'incohérences avec les commandes, incluant des erreurs de produits ou des articles usagés
Des pratiques commerciales douteuses, mentionnées à travers des augmentations de prix injustifiées et des difficultés de remboursement
Les commentaires dégagent un sentiment très négatif envers la société BIOCORAIL. Les utilisateurs se plaignent d'arnaques, de problèmes de livraison, de mauvais service après-vente et de remboursements injustifiés.
Quelle a été votre propre expérience avec la société BIOCORAIL ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec leur service ?
Ayant passé deux commandes ( MHTXUFEUY et WGMOMXKQZ ) de plusieurs vivants coraux et bernards l’hermitte, à l’ouverture des sachets dès réception ce jour je m’apercois qu’il n’y a pas les bernards l’hermitte que j’ai commandé (5 calcinus) remplacé sans être prévenu et sans mon accord par des coraux durs que je n’ai pas commandé et je ne connais même pas l’espèce exacte, les coraux durs sont coupés et mis à l’arrache dans le sachet et ne sont même pas collés sur une pierre et plus grave encore je n’ai pas reçu l’anémone Heteractis magnifica commandé à l’origine et disponible sur leur site, celle-ci a été également remplacé par une anémone Entacmaea quadricolor rouge moins cher dans le commerce qu’une Heteractis.
Autrement dit il y a tromperie sur la marchandise et après avoir lu en détails leurs conditions de vente il s’avère et il est clair qu’il s’agit de vol déguisé et qu’il se réserve le droit de faire et d’envoyer ce qu’ils veulent sans tenir compte du besoin précis des clients.
Entreprise si l’on peut appeler cela comme ça à fuir de toute urgence !!!!! Dès demain je vais usé de toutes les voies de droit nécessaire pour demander réparation et signaler leurs pratiques à la DGCCRF.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vécu la même chose
Nul, arnaqueur, etc…ne JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE! ATTENTION!!!
Tout juste
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi est ce qu'il doivent être sanctionné? Qu'est ce qu'il a bien pu faire de grave?
Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BIOCORAIL ?
A fuir absolument : j'ai fait une commande de plus de 270 € qu'ils ont été incapables d'honorer, ils me remboursent en se gardant 80 € sans aucune justification. D'après les avis Trustpilot je vois qu'ils sont coutumiers du fait. Signalement effectué à signal.conso.gouv.fr J'invite les autres victimes à faire de même
mais pour quoi avez-vous passé une commande aussi chère, et pourquoi n'ont-ils rendu qu'autant ?
A fuir, aucun SAV, (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir, vous avez été victime d'un travail mal fait ou d'une arnaque ?
Envois ce qu'il a et non ce que l on commande, aucun sav, propose de renvoyer à vos frais pour vs rearnaquer avec un bon d achat
Avez-vous déjà été déçu(e) par la prise en charge de BIOCORAIL après un achat ?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIOCORAIL que dans d'autres entreprises de Vias?