BIOCORAIL
LD L'ESPAGNAC, 34450 VIAS SIREN: 523310878 SIRET: 52331087800013
Activité: Aquaculture en mer

Avis BIOCORAIL

Pourriez-vous m'expliquer quel poisson eleve BIOCORAIL?
Quel élevage fait en plus BIOCORAIL?

Que voulez-vous savoir sur BIOCORAIL ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIOCORAIL que dans d'autres entreprises de Vias?
Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans BIOCORAIL?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BIOCORAIL ou LA CABANE DE CHAT SA?
culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de BIOCORAIL? Sinon, que fait cette entreprise?
Apparemment, BIOCORAIL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BIOCORAIL. Nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOCORAIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Il existe un système de bonus dans BIOCORAIL:
Où est située BIOCORAIL?
Le siège social de BIOCORAIL est LD L'ESPAGNAC, 34450 VIAS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BIOCORAIL.
Dans quelle région opère BIOCORAIL?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur BIOCORAIL.
Quand BIOCORAIL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2010-07-01. Consultez plus d'informations sur BIOCORAIL.

Les utilisateurs connaissent-ils BIOCORAIL ?