BIOCORAIL  Avis

 10
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec BIOCORAIL n’est pas vérifiée
Chem. de Portiragnes à Vias, 34450 Vias, France
Téléphone: +33 6 66 69 92 90
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec BIOCORAIL n’est pas vérifiée

BIOCORAIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BIOCORAIL.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Tous
Positif (1)
Neutre (9)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
2024-07-08 20:06
Avis sur BIOCORAIL :
3.5/5
basée sur 2,222 avis 
Avantages :
  • Expertise et professionnalisme dans la fabrication d'aquariums sur mesure

  • Délai de livraison respecté et communication efficace pour affiner les détails

  • Avis positivo sur la qualité de l'installation et services après-vente de certains clients

  • Respect de l'environnement durant la réalisation des projets

  • Emballage soigné et bons conseils pour entretenir les aquariums

Inconvénients :
  • Service après-vente médiocre et faible** communication** post-installation

  • Erreur dans les commandes avec substituts non appropriés sans informer le client

  • Augmentation abusive des prix après consultation initiale

  • Accueil clientèle inexpérimenté et long délai de réponse aux demandes de remboursement

  • Livraisons incorrectes et produits non conformes aux descriptions sur le site

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2023-08-24
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment très négatif envers la société BIOCORAIL. Les utilisateurs se plaignent d'arnaques, de problèmes de livraison, de mauvais service après-vente et de remboursements injustifiés.

Quelle a été votre propre expérience avec la société BIOCORAIL ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec leur service ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-15

Ayant passé deux commandes ( MHTXUFEUY et WGMOMXKQZ ) de plusieurs vivants coraux et bernards l’hermitte, à l’ouverture des sachets dès réception ce jour je m’apercois qu’il n’y a pas les bernards l’hermitte que j’ai commandé (5 calcinus) remplacé sans être prévenu et sans mon accord par des coraux durs que je n’ai pas commandé et je ne connais même pas l’espèce exacte, les coraux durs sont coupés et mis à l’arrache dans le sachet et ne sont même pas collés sur une pierre et plus grave encore je n’ai pas reçu l’anémone Heteractis magnifica commandé à l’origine et disponible sur leur site, celle-ci a été également remplacé par une anémone Entacmaea quadricolor rouge moins cher dans le commerce qu’une Heteractis.

Autrement dit il y a tromperie sur la marchandise et après avoir lu en détails leurs conditions de vente il s’avère et il est clair qu’il s’agit de vol déguisé et qu’il se réserve le droit de faire et d’envoyer ce qu’ils veulent sans tenir compte du besoin précis des clients.

Entreprise si l’on peut appeler cela comme ça à fuir de toute urgence !!!!! Dès demain je vais usé de toutes les voies de droit nécessaire pour demander réparation et signaler leurs pratiques à la DGCCRF.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 53 personnes

En savoir plus
-
Date de l'expérience: 2023-02-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Vécu la même chose

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-19

Nul, arnaqueur, etc…ne JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE! ATTENTION!!!

Anonyme

Tout juste

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BIOCORAIL ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-27

A fuir absolument : j'ai fait une commande de plus de 270 € qu'ils ont été incapables d'honorer, ils me remboursent en se gardant 80 € sans aucune justification. D'après les avis Trustpilot je vois qu'ils sont coutumiers du fait. Signalement effectué à signal.conso.gouv.fr J'invite les autres victimes à faire de même

Perrine

mais pour quoi avez-vous passé une commande aussi chère, et pourquoi n'ont-ils rendu qu'autant ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-02

A fuir, aucun SAV, (supprimé par l'administrateur)

Manuel

Bonsoir, vous avez été victime d'un travail mal fait ou d'une arnaque ?

anonyme

Envois ce qu'il a et non ce que l on commande, aucun sav, propose de renvoyer à vos frais pour vs rearnaquer avec un bon d achat

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BIOCORAIL ?

Y a-t-il des changements récents chez BIOCORAIL qui ont rendu le travail plus difficile ?

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de BIOCORAIL ?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez BIOCORAIL ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de BIOCORAIL et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Vias?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BIOCORAIL que dans d'autres entreprises de Vias?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans BIOCORAIL?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BIOCORAIL ou LA CABANE DE CHAT SA?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture