LA RUCHE ROANNAISE BESACIER

SIREN: 405880055 SIRET: 40588005500034 Téléphone: +33 4 77 67 17 33
Évaluation 2.8/5

Avis LA RUCHE ROANNAISE BESACIER

2.8

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUCHE ROANNAISE BESACIER ?

calou
Date de l'expérience: 2024-01-28

miel sans aucune saveur que de l eau avec du sucre a fuir

calou
Date de l'expérience: 2024-01-28

bonjour ayant achete sois disant un miel d accacia ce dernier n as aucune saveur . étant moi meme apiculteur dans le jura je trouve honteux de trouver des produits aussi mauvais (supprimé par l'administrateur) a vous.
Dite plutot que vous mettez 1 quart de miel de provenance étrangere et 3 quart d eau et de sucre .
avec des produits comme les votres ou va notre savoir faire .

Miriam
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les personnes qui ont eu recours à leurs services récemment sont-elles satisfaites ? Je cherche des avis actuels

Lllo
Date de l'expérience: 2024-01-22

Miel de thym nouvelle Zélande sucré ?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-11-10

Où est fabrique le miel de thym bio de la sélection BESACIER

Christine

Bah certainement dans la même ville ou il est commercialisé non ?

Maryse

Eh bien non puisque je pose la question

Lydie

Bonjour, pour ma part sur internet je vois que la fabrique se trouve sur la commune de Renaison, mais comment savoir s'il s'agit de la bonne info ?
Cordialement.

david
Date de l'expérience: 2023-07-13

La Ruche Roannaise Besacier recherche un opérateur polyvalent pour rejoindre leur équipe. En plus d'un environnement de travail détendu et dynamique, l'entreprise offre un salaire compétitif en fonction du profil du candidat. Pouvez-vous expliquer davantage les tâches et les responsabilités liées à ce poste d'opérateur polyvalent ? Quelles sont les compétences et les qualifications préférées pour ce rôle ?

michel4269
Date de l'expérience: 2023-07-01

On a acheté du miel de la Ruche Roannaise en se fiant simplement au nom
En fait c'est du miel " d'importation" de mauvaise qualité et au goût incertain.
Je me pose la question de sa composition...
Je trouve déplorable l'étiquette de la société locale sur un miel qui n'est pas de France
A fuir

Date de l'expérience: 2023-05-02

Plutôt industriel que apiculteur

Madiba
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour,
Je viens d'en acheter chez Cora à l'eucalyptus, j'essaie de savoir si c'est du vrai miel. J'ai fait l'expérience, d'en mettre dans un verre d'eau froide, il reste au fond. Il y a de mauvais avis, alors je suis un peu perdue.

Andrée

Cela voudrait dire que vous avez déjà acheté ce miel?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
RAS je decouvre

Surfing Wave
Date de l'expérience: 2021-09-16

Mon expérience avec le miel d’Urugay Mexique est positive et m’a totalement séduit par son goût, une explosion de saveurs en bouche très appréciable , habituer à la palette de choix de la Miellerie des collines St-Joseph et bien d’autres, ainsi que plus local par des amies et amis apiculteurs qui ne dépasse pas d’ailleurs les 50 pots dans une saison.

Chloé

Est-ce que vous savez s'ils vendent leurs produits à distance?

Surfing wave
Date de l'expérience: 2021-09-16

La qualité Besacier et bien là je n’ai pas goûter tout leurs panel, mais mon entourage qui ont goûter a Besacier pour d’autres sélections, ont donné brut pour point que des avis sincèrement favorables ! .

Jeanne

Bonjour! Les prix du miel sont-ils également satisfaisants et corrects ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel genre d’événements LA RUCHE ROANNAISE BESACIER offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON que dans LA RUCHE ROANNAISE BESACIER à côté?

LA RUCHE ROANNAISE BESACIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Assistante De Direction est recherché! Vérifiez l'offre de LA RUCHE ROANNAISE BESACIER.

LA RUCHE ROANNAISE BESACIER recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?

LA RUCHE ROANNAISE BESACIER Questions fréquentes