LEOVIDA

Évaluation 3.1/5
445 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
SIREN: 749904470 SIRET: 74990447000012 Téléphone: +33 3 20 24 38 38
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis LEOVIDA

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEOVIDA ?

Que voulez-vous savoir sur LEOVIDA ?

Abdel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-22

Très bonne entreprise ayant une bonne réputations apres pas mal d'expérience que j'ai eux dans le nettoyage à domicile je vais aller postuler chez vous à votre agence à Lille
Mr kharchouf Abdelghani

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-19

Qui est la patron et qui est sont bras droit

Marlene

@anonyme, je pense que vous pouvez demander l'entreprise directement. Avez-vous leur adresse e-mail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-10

entreprise très sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-12

Savez-vous, peut-être, que LEOVIDA cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de LEOVIDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 1900 €. Dans LEOVIDA, c'est comment ?

l'avantage non salariaux mutuelle est offert chez LEOVIDA? Un grand merci

Est-il vrai que LEOVIDA s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Voudriez-vous être employé en échange de 1600 €?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Juste à côté de LEOVIDA se trouve STRATYGO. Est-ce un lieu de travail plus stable que LEOVIDA? Je voudrais savoir

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LEOVIDA?

Y avait-il un cas dans LEOVIDA?

LEOVIDA recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménagère / Métropole lilloise / Véhicule

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LEOVIDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LEOVIDA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WKBJAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Attention! Un autre recrutement pour le poste Standardiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LEOVIDA Questions fréquentes