CECABANK

Évaluation 3.5/5
Paris
SIREN: 789751740 SIRET: 78975174000018 Téléphone: +33 9 15 96 58 61
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis CECABANK

3 abonnés
3.5

J'hésite à commencer à travailler pour CECABANK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CECABANK ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai confié la somme de 30 000€ à cette banque.. Impossible de la récuperer. Le conseiller ne me répond pas.
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) ou volé.par ce dernier du nom de Sthéphane Legrand. FUILLEZ CETTE BANQUE.

Ancapi
Date de l'expérience: 2023-04-02

Cecabank est une banque nocive. J'ai été (supprimé par l'administrateur) d'uns somme de 33.000€ par un conseiller de celle-ci nommé Stéphane Legrand qui est un véritable (supprimé par l'administrateur)

ammaria.hadj@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-27

J'ai déposé 115000 suite à un conseil d'un conseiller cecabank Mr Renard Yannick dant le but projet immobilier je n'ai jamais revu mon argent.cest une grande (supprimé par l'administrateur)

Denis

N'avez vous lancer aucune procédure pour pouvoir recupérer votre argent ? c’est absurde

je vous conseil de porter plainte . pour ma part c'est ce que je vais faire si mon conseillé ne me rembourse pas. fort heureusement c'est une petite somme

Denis

bonjour, depuis combien de temps attendez-vous à être remboursé ? bien a vous !

Parce que j'ai été (supprimé par l'administrateur) de la même manière par cette banque.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-12

super génial

je n'est ouvert aucun contrat mais pour l'instant le conseiller ne me répond pas car je veux récupérer ma somme d'argent que je leur ai donné

Date de l'expérience: 2022-05-04

Fiabilité de cecabank ?

Vanessa

N'est-il pas mieux d'utiliser une banque de confiance ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Qui a eu de belles experiences avec cette entreprise?

Lydia

Salut, tu parles des clients ou des employés ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Je souhaite savoir si l’agent place reste en sécurité. Quelle preuve pouvez vous me fournir

Raymond

Salut, tu pourrais décrire ton avis de la manière plus concrète ? Quel agent ? Merci de ton retour.

sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé des préoccupations concernant la sécurité de leur argent et ont signalé des problèmes de communication avec les conseillers de CECABANK. Quel genre d'expérience avez-vous eue avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé leurs services fiables et sécurisés ?

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez CECABANK ?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur CECABANK?

Je voudrais savoir si CECABANK accepte des personnes pour des stages?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CECABANK ou MV FINANCES?

CECABANK Questions fréquentes