CLINIQUE L AMANDIER

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE L AMANDIER

2.3

D'autres entreprises paient plus que conventionnée avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et les principales mutuelles, la Clinique L'Amandier accueille des patients en provenance de tous types d'établissements de santé : publics et privés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE L AMANDIER ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bonne clinique dirigé par un Directeur formidable!

Odile

Peut on avoir un bon suivis en soins maternité dans cet clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

J'ai entendu parler qu'en HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CLINIQUE L AMANDIER. C'est vrai?

Les revenus de CLINIQUE L AMANDIER sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4600 €?

CLINIQUE L AMANDIER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE L AMANDIER ou DR D LEFEVRE ET ASSOCIES SELARL?

Les bonus sont-ils proposés dans le poste Assistant(e) Social(e) H/F chez CLINIQUE L AMANDIER?

Les employés dans le departement Hôte(sse) d'Accueil H/F chez CLINIQUE L AMANDIER a Châtenay-Malabry sont-ils à risque d'infection à coronavirus?

Je propose un contrat temps plein, CDI à mes collaborateurs

Derniere offre d'emploi chez CLINIQUE L AMANDIER a Châtenay-Malabry
Le poste aide soignant

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CLINIQUE L AMANDIER?

Bonjour, savez-vous si CLINIQUE L AMANDIER a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CLINIQUE L AMANDIER ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

CLINIQUE L AMANDIER recrute récemment pour des postes :

Assistante sociale (2 000 € par mois), Assistant social - H/F

CLINIQUE L AMANDIER recrute actuellement un nouveau Gériatre - H/F. C'est peut-être toi?

La position Nutritionniste dans CLINIQUE L AMANDIER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CLINIQUE L AMANDIER Questions fréquentes