IME Ladoucette

Évaluation 3.2/5
8 rue Thibault, 93700 Drancy
Téléphone: +33 1 48 96 98 00
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis IME Ladoucette

3.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise IME Ladoucette ?

Que voulez-vous savoir sur IME Ladoucette ?

Chacha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Je suis intervenue en intérim dans cette structure. Les professionnels sont dynamiques et le site très bien. Je me suis sentie bien accueillie.

Lucile

Bonjour est-ce que vous avez été bien accueilli est-ce que l'ambiance de travail est agréables? est-ce que le directeur est soucieux de ses employés?

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

Tout n'est pas parfait, mais est-ce que cela existe?
Des équipes motivées pour travailler avec les jeunes, et une bonne ambiance de travail.

Dylan

Merci pour cette information!!!! Est ce que vous faites des recrutement en alternance ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Ancienne employée : équipe incompétente, laisse les jeunes livrées à eux même, zéro accompagnement,zéro activités.
Direction absente et également incompétente qui ne pense qu’à remplir leur institut de jeunes sans avoir les moyens humains nécessaires ! Vraiment a fuir !!!!!!!!!

J'y ai travaillé et ce n'est pas vrai

Esther

bonjour est-ce que vous pourriez me parler de votre expérience dans cette entreprise? est-ce que l'ambiance a été agréable quand vous y travailler? est-ce que vous conseillerez cette entreprise aux chercheurs d'emploi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

jmi
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je travaille dans cette structure depuis plusieurs années. L'accompagnement des jeunes en situation de handicap est parfois compliquée, mais les professionnels sont investis et l'ambiance est bonne.

Rolande

Bonjour, c'est super génial. Dites est-ce que ils recrutent des bénévoles voulant aussi apportés leurs aides dans l'accompagnement des jeunes?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Des équipes dynamiques qui travaillent dans une bonnes ambiance malgré les difficultés rencontrées par le manque d'effectifs et de moyens

Noe

Il y'a combien d'employés à IME Ladoucette? Et pourquoi est ce qu'ils ne recrutent pas plus de personnes?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Super établissement avec de superbes professionnels qui favorisent l’épanouissement et le bien-être du jeune avant tout.

Rudy

Bonjour, je suis curieuse quand même comment ils favorisent l'épanouissement ? Pourriez-vous en dire plus svp ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-24

Catastrophique. A la limite de la maltraitance envers certains jeune. Au niveau de l’équipe ça ne vol pas haut avec l’appuie du supérieur (chef de service) , il serait temps de ce concentrés sur vos travail au lieu de s’attarder sur les faits et gestes de vos collègues.
Mauvaise expérience

Nolan

Cette mauvaise ambiance est du à quoi? Vous ne faites pas des assemblée générale pour savoir se qui se passe?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Pire structure ou j’ai pu travailler. Équipe plus préoccupée par leur soucis personnel que pour travailler avec les jeunes. Mauvaise ambiance. Mise à l’écart.

Roselyne

Bonsoir, s'il vous plait c'est une entreprise qui ne travaille qu'avec des jeunes?

Pour avoir également travailler dans cette structure, c’est effectivement la pire structure dans laquelle j’ai pu travailler.

Roselyne

Pourquoi le dite vous ? Les salaires ne sont ils pas bon ?

Car je travail a l'ime

Roselyne

C'est le même patron depuis que vous travaillez ? Pourquoi est ce que les conditions de travail ne s'améliore pas ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Équipe et structure dysfonctionnel. Maltraitant.

Maxime

Pouvez vous nous en dire plus sur votre experience passe chez IME Ladoucette ?

gabriel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que educateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

claude

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

gabriel

Super bien, alors je postulerai.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Non la mutuelle n’est pas donnée

Mireille

IME Ladoucette est elle fiable ou pas ? Peut on très bien gagner sa vie en travaillant dans cet entreprise ?

Est-ce que l'entreprise IME Ladoucette recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Azerty
Date de l'expérience: 2022-01-13

Attention les salaires et les enfants sont traités comme des chiens par l’administration

Audrey
Date de l'expérience: 2022-01-16

Comme les chiens, ça veut dire comment ? Comment se comporte l'administration envers eux ?

L'entreprise IME Ladoucette offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que MAIRIE DE MORANGIS?

IME Ladoucette vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IME Ladoucette sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 13000 €?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezIME Ladoucette, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Des procédures de recrutement assez courtes et simples chez IME Ladoucette de Drancy. Il y a mutuelle

IME Ladoucette Questions fréquentes