LABORATOIRES PHODE

SIREN: 503972598 SIRET: 50397259800018 Téléphone: +33 5 63 77 80 60
Évaluation 3.4/5

Avis LABORATOIRES PHODE

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LABORATOIRES PHODE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES PHODE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TOm
Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans LABORATOIRES PHODE: Individuel.
Le travail dans LABORATOIRES PHODE est: Bon.

Louane

Merci pour votre témoignage. Le système de bonus est bien, mais est ce que les salaires de base sont bons?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plaît si LABORATOIRES PHODE s'occupe-t-elle de mêmes choses que LABO AROMA PHYTO HERB TRAD PHYTOFRANCE? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que LABORATOIRES PHODE s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ANTHALYS LABORATOIRE ou LABORATOIRES PHODE?

Dans LABORATOIRES PHODE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LES QUENELLES DE DAVID?

Est-ce que quelqu'un dans LABORATOIRES PHODE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

guillaume

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LABORATOIRES PHODE en tant que technicien?

mathilde

Le recrutement est en cours chez LABORATOIRES PHODE. C'est une entreprise solide, donc oui

guillaume

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Voici les responsabilités pour ce poste: au sein des Laboratoires Phodé, vous serez chargé de vérifier, à partir d’un dossier technique, la conformité des matières premières et des produits aux différents stades de la production : leurs caractéristiques physiques et chimiques, vous vous assurez du bon fonctionnement des appareils dont vous avez la charge afin d’éviter toute erreur d’analyse, si les résultats ne sont pas conformes, vous identifiez les causes et proposez des solutions, mettre en œuvre les techniques de contrôle qualité selon le protocole défini

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) fait-elle partie de LABORATOIRES PHODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail en tant que technicien dans LABORATOIRES PHODE exige de bonne connaissance de anglais et de bonne organisation de travail

Il est possible d'obtenir un emploi chez LABORATOIRES PHODE sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez LABORATOIRES PHODE?

Votre opinion sur LABORATOIRES PHODE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Bonsoir, je cherche l'emploi comme acheteur. Quelqu'un peut recommander LABORATOIRES PHODE?êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Le recrutement pour Assistant Commercial dans LABORATOIRES PHODE a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LABORATOIRES PHODE et une autre chance de devenir Technicien De Laboratoire.

LABORATOIRES PHODE Questions fréquentes