GUIMAT SERVICES

29 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
SIREN: 414429019 SIRET: 41442901900048

Avis GUIMAT SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GUIMAT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GUIMAT SERVICES ?

Est-il vrai que GUIMAT SERVICES paie la formation des employés, au contraire de IGO BAT?

GUIMAT SERVICES comme ABRI BAT offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de GUIMAT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de mission de temps plein, CDI semble etre intéressant. Est-ce que cette entreprise est-elle très professionnelle?

Quels revenus puis-je attendre du poseuse? Quel est le style de gestion?

GUIMAT SERVICES nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Il y a une bonne equipe dans le departement Services de construction et de rénovation? merci beaucoup

Est-il vrai que GUIMAT SERVICES s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

lola

Qui est le nouveau président de GUIMAT SERVICES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

carla

Voici toutes les informations https://www.guimat-services.fr/.

lola

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Je sais qu'il y a une entreprise KID IMMOBILIER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GUIMAT SERVICES?

Aimez-vous travailler chez GUIMAT SERVICES?

GUIMAT SERVICES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Peux-je postuler pour un emploi chez GUIMAT SERVICES? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Vous pensez que GUIMAT SERVICES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

GUIMAT SERVICES recrute pour le poste de Commis / Commise De Chantier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans GUIMAT SERVICES, cette fois pour le poste Menuisier.

GUIMAT SERVICES Questions fréquentes