ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER

La Bazoge-Montpinçon
SIREN: 830409959 SIRET: 83040995900012 Téléphone: +33 890 10 93 01
Agriculture

Avis ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Méfiance avec les apprentis :
- Se permet de faire des remarques sur les anciens apprentis aux autres employeurs potentiels (menasse exprimée ouvertement et constatée)
- Non respect des horaires (47h30 par semaine pour un apprenti de 15ans)
- Logement presque insalubre (trou dans le mur, absence de détecteur de fumé, problème de (supprimé par l'administrateur) logement accessible à tous pour utiliser les WC)
- Se permet de modifier les congés à la dernière minute
- Manque d'encadrement et de formation
- Absence de franchise (se fait bien voir alors qu'il n'est PAS bienveillant)
- Discrimination envers les handicaps (propos tenus : "il y a des institutions pour ces gents là")
- Pousse à la démission (suite aux remarques des parents sur l'application des lois sur l'apprentissage)
-> En deux ans, un burn-out, et un autre licenciement suspect

Yasmine

Pourquoi ce genre de traitement, aucun respect des droits humains ?

Yasmine

L'avez-vous signalé à une inspection? il ne peut en être ainsi, massacre.. merci de retour

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER ou L ENTR CHATS?

Offrent-ils un meilleur package social en CHENIL DU COSSY qu'en ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER pour le moment?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER ou MONSIEUR JACQUES SCHWARTZ MAIER?

Est-ce que ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER s'occupe de soins aux animaux?

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ECURIE DOMINIQUE LEMETAYER Questions fréquentes