DUO FERM

Châtenoy-en-Bresse
SIREN: 519842371 SIRET: 51984237100022

Avis DUO FERM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DUO FERM ?

Que voulez-vous savoir sur DUO FERM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DUO FERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DUO FERM que dans CLUB INFORMATIQUE CHATENOY EN BRESSE à proximité?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DUO FERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans DUO FERM ou dans VERSION BOIS?

Je sais que BLUE PALMER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DUO FERM?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DUO FERM. Quelqu'un peut le confirmer?

louise

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DUO FERM. Où je peux le trouver?

carole

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.duoferm.fr/ DUO FERM.

louise

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que vous pouvez me dire si vous voulez travailler comme poseur? Si oui, n'hésitez pas à envoyer votre CV, on vous attend depuis le 2020-06-09

Savez-vous que DUO FERM recherche des nouveaux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur DUO FERM.

DUO FERM Questions fréquentes