INNOV AXE

Neuville-en-Ferrain
Évaluation 1.5/5

Avis INNOV AXE

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INNOV AXE ?

Que voulez-vous savoir sur INNOV AXE ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Suite à une commande sur @maison du monde, pour une table de jardin et des chaises, le livreur vous donne un créneau horaire, qu'il ne respecte pas, alors que vous avez programmé cet instant avec votée emploi du temps.
Le livreur vous donne un deuxième rdv et là encore il n'y a personne.
Finalement le livreur fait demi-tour et il n'y a qu'une partie du colis et qui est abîmé de plus belle.
Je préviens le service vient de INNOVAXE hier, il me dise que je vais recevoir le soir même un mail avec une nouvelle date de livraison, et là encore déception car pas de mail et pas de nouvelles depuis.
J'ai essayé des les joindre 5 fois de puis ce matin et pas de réponse.
C'est juste inadmissible, je déconseille fortement cette société pour les service de livraison, le service client mais également le mobilier (les finitions ne sont pas au top!)

Alban

Est ce que la compagnie va vous rembourser l'achat de ce colis? Cordialement

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de INNOV AXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans INNOV AXE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2700 €?

INNOV AXE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Que du positif à INNOV AXE ! Belle équipe de travail, sympathique, empathique et managée par une responsable très professionnelle. Travail en anglais.

Est-il vrai que INNOV AXE s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Est-il possible de participer aux cours de anglais apres les heures de travail dans cette enteprise?

Voulez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Neuville-en-Ferrain exige la capacité à travailler en groupe et aussi parler bien anglais

Savez-vous si l'entreprise INNOV AXE vend uniquement en gros?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en EDDING FRANCE qu'en INNOV AXE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez INNOV AXE?

INNOV AXE de Neuville-en-Ferrain se démarque par son sérieux et la qualité des travaux effectués. Le travail vraiment soigné donc à recommander.

INNOV AXE recrute récemment pour des postes :

Assistant Administration des ventes, Stage comptabilité, H/F, Stage assistant(e) ADV

L'entreprise INNOV AXE offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que PAPETERIES LA VICTOIRE?

Ceci est un autre processus de recrutement dans INNOV AXE et une autre chance de devenir Commercial.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de INNOV AXE.

INNOV AXE Questions fréquentes