Ewigo Juvisy

73 Av. de la Cr de France, 91260 Juvisy-sur-Orge
Automobile

Avis Ewigo Juvisy

Comment se rémunère Ewigo ?

Que voulez-vous savoir sur Ewigo Juvisy ?

Carole Lemetayer
Date de l'expérience: 2023-12-16

Apres avoir ete tres frileuse car je suis de Bretagne et l agence se situe dans la region parisienne, Jecem a un pris un temps fou il était joignable tout le temps on la limite (supprimé par l'administrateur) par nos questionnements ( lol ) . Il a su nous rassurer sur les modes de paiement
( virements sur un compte sécurisé) la vente s est tres bien déroulé... Merci encore pour l accompagnement et votre professionnalisme
Madame Lemetayer ( audi A 3)

Huguette

Bonjour, @Carole Lemetayer c'est vraiment satisfaisant ; est-ce que ils font des remises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

zoumana
Date de l'expérience: 2021-06-29

Accueil , et courtoisie au Rendez-vous.
une équipe sérieuse et dynamique.
de bon vendeurs...
grand merci à Teiken et au directeur.
franchement vous êtes bon

Emilie

Quels services cet établissement propose-t-il exactement ? Merci pour l'information rapide.

Apparemment, dans CONCEPT ISODECO, ils paient mieux que dans Ewigo Juvisy voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CONCEPT ISODECO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Ewigo Juvisy?

Pas loin de Ewigo Juvisy est située l'entreprise CONCEPT ISODECO. Où on travaille mieux?

Ewigo Juvisy a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

gregory

Est-ce que Ewigo Juvisy permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Ewigo Juvisy recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Savez-vous quelque chose sur Ewigo Juvisy , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Ewigo Juvisy Questions fréquentes