Avis QUATERNAIRE

loïc

La société QUATERNAIRE à Paris 02 Bourse est digne de confiance. J'ai vu qu'elle cherche un directeur commercial.

samuel

Nous aimerons savoir si on peut apprendre anglais apres les heures de travail

xavier

business developer - qqn peut me dire qqch pour ce poste? Vous le recommandez?

aurélien

Quels A l’écoute, ils savent parfaitement traduire les problématiques, le contexte et les enjeux énoncés par des décideurs plus ou moins bavards, vous avez une expérience de plus de 8 ans dont plus de 3 ans dans le conseil en Management auprès de clients industriels ? et atouts indispensables pourriez-vous énumérer pour devenir directeur ?

lou

Je travaille comme directeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans QUATERNAIRE?

Directeur Commercial - QUATERNAIRE recrute actuellement pour ce poste.

QUATERNAIRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur Commercial.

Chargé(e) Relation Client / Presse - QUATERNAIRE recrute actuellement pour ce poste.

marc

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: QUATERNAIRE ou FRCF?

elise

Vous ne savez pas si Louvre Hôtels offre mutuelle? Je sais que QUATERNAIRE le donne depuis longtemps.

guillaume

Est-ce que QUATERNAIRE offre une logement de fonction?

andréa

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans QUATERNAIRE?

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez QUATERNAIRE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Rémi

Quaternaire est une société de conseil en management créée en 1986. Elle accompagne les entreprises en France et à l’international dans l’amélioration durable de leur performance économique, clients, et sociale. Je pense qu'il vaut la peine travailler là.

QUATERNAIRE recrute pour des postes: