JURALLIANCE

SIREN: 812297364 SIRET: 81229736400018 Téléphone: +33 3 84 45 04 68
Évaluation 3.5/5

Avis JURALLIANCE, Offres d'emploi

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise JURALLIANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JURALLIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Karen
Date de l'expérience: 2020-12-06

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Formation requise?
Recrutez vous une aide soignante motivée? j'entre en formation CAP AEPE pour mettre à jour mes compétences afin de me diriger vers les enfants et mineurs; sensibilisée et dynamique, merci pour toutes vos infos!

Jeanne

très bonnes question ! Je serai aussi très reconnaissante de tous les infos

Karen
Date de l'expérience: 2020-12-06

Diplômée aide soignante, j'ai travaillé presque essentiellement auprès de la personne âgée ou dépendante durant 15 ans, je souhaite vivement changer de public; j'entre en formation CAP AEPE en septembre 2021. je possède un BAC +1, j'ai été aide éducatrice durant deux ans en école primaire et maternelle, surveillante et maîtresse d'internat durant 4 ans, niveau BAFA...Très motivée, dynamique et dotée d'un goût pour les situations difficiles, je suis déterminée, endurante et sérieuse; il me faut des expériences auprès des enfants avant ce CAP, et pourquoi pas rester dans l'équipe? Merci par avance pour tous vos renseignements sur votre structure et votre réponse

Date de l'expérience: 2020-12-06

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Formation requise?

Question aux employés:
S'agit-il d'enfants? car je suis aide soignante diplômée, travail durant 15 ans mais presque essentiellement en gériatrie. Or, je veux changer de public et entre en formation CAP AEPE en septembre prochain. En attendant, il me faut des expériences avec les enfants, les mineurs; et pourquoi pas rester dans l'équipe? Très motivée, j'ai un BAC +1, maturité et enthousiasme, goût pour les situations difficiles

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-06

Juralliance est une association gestionnaire d’établissements à but non lucratif ayant pour objet d’assurer un accompagnement individualisé ou une prise en charge adaptée aux personnes dépendantes, en situation de handicap mental ou psychique, enfants ou jeunes adultes en difficultés.

Quelle entreprise est mieux gérée: SCI LES MOUFLES ou JURALLIANCE à proximité?

JURALLIANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Si vous cherchez un nouveau poste, nous recrutons depuis 2020-11-24 pour ce nouveau poste disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QNXK. Merci d'envoyer vos candidatures des maintenant s'il vous plait!

Bonjour, Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour des postes de monitrice-éducatrice chez JURALLIANCE? Merci pour votre retour.

Je vous offre une expérience incroyable. Il s'agit de travailler avec nous comme educateur

Je travaille chez JURALLIANCE de Arbois comme aide soignante depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed.

Salut! Je suis très satisfait du travail au poste
Surveillant de nuit (H/F) qualifié - CDD de remplacement - M...

florent

Est-ce que 03 84 66 31 80 est le numéro actuel du service RH JURALLIANCE

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, COOP AGIR ou JURALLIANCE?

Il y a une entreprise HOTEL RESTAURANT LES CAUDALIES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JURALLIANCE?

JURALLIANCE recrute récemment pour des postes :

1 AMP/AES en internat H/F, Agent administratif H/F, assistant de communication polyvalent (H/F)

Notre société à Bonlieu cherche un éducateur spécialisé.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Juralliance qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Chez JURALLIANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMKJMédecin Généraliste (H/F).

JURALLIANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CTRJAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective (H/F)!

JURALLIANCE Questions fréquentes