BAN THAI SPA

23 RUE GAMBETTA, 54000 NANCY
SIREN: 797462686 SIRET: 79746268600016 Téléphone: +33 6 07 40 70 70
Autres activités de service

Avis BAN THAI SPA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAN THAI SPA ?

Que voulez-vous savoir sur BAN THAI SPA ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-08-28

Satisfaisant dans l'ensemble, les journées bien remplies mais interessantes et agreables. Une bonne ambiance en général, chef a l’écoute. Il y a de l'autonomie dans le travail, une bonne communication entre les salariés.

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans BAN THAI SPA ou EXPRESSUN?

hubert

Que pouvez-vous dire de BAN THAI SPA? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

noémie

BAN THAI SPA est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société panathaispa@gmail.com.

hubert

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SAUNA LE 51 ou BAN THAI SPA?

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler comme SPA Praticien / Praticienne, savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

Je sais que PIZZA GRATA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BAN THAI SPA?

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans BAN THAI SPA?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur BAN THAI SPA à Nancy. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BAN THAI SPA? Quelles sont vos expériences?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BAN THAI SPA a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

BAN THAI SPA recrute récemment pour des postes :

Praticien/Praticienne de SPA H/F, Hôte / Hôtesse d'accueil (1 600 €), Standardiste bilingue

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BAN THAI SPA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BAN THAI SPA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WDTZPraticien Spa (H/F). C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que SPA Praticien / Praticienne, que BAN THAI SPA recherche actuellement.

BAN THAI SPA Questions fréquentes