SPIE ICS

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis SPIE ICS

1.3

Pourquoi travailler pour SPIE ?

Que voulez-vous savoir sur SPIE ICS ?

Vito
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai vécu une très bonne expérience dans cette entreprise malheureusement la direction laisse désirée les choix sont douteux
Interdiction de donner son avis dans l'entreprise sous peine d'être viré
Très peu de communication et être préparer a travaillé comme dans une usine il n'y a pas de valeur humaine chez eux

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs semblent avoir une expérience très négative des conditions de travail chez SPIE ICS. Quels sont les principaux problèmes auxquels ils sont confrontés et quelles sont leurs suggestions pour améliorer la situation ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-07-24

Le poste de Gestionnaire Paie chez SPIE ICS implique d'assurer la paie et l'administration du personnel, de gérer les entrées et sorties, de préparer et saisir les éléments variables de paie, de contrôler et valider les bulletins de paie, de gérer les arrêts maladie et de suivre les dossiers maladie. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

pq.
Date de l'expérience: 2023-05-01

pas dévolution
pas de management bienveillant
salaire le plus bas possible, peu importe l'experience, le savoir ou le savoir être
abandon des employés lors de crises
turn-over aberrant
principe de Peter a son paroxysme

principe de management de Spie ICS: abandon et promesses en l'air, pas de souci, il y a de la main d’œuvre non qualifié qui arrive pour faire le travail.

Mickael
Date de l'expérience: 2021-09-10

Salaire ridicule
Organisation médiocre
Système d'évolution inexistant et pour même pas 150€ d'augmentation
On vous demande 10.000 tâches qui ne sont pas dans votre contrat de travail pour 0€ en plus

Fuyez et ne vous retournez jamais !

Sylvette

@Mickael bonjour que comptez vous faire laissez comme ca ?

Sadjo
Date de l'expérience: 2022-10-02

Societe de (supprimé par l'administrateur)
Manager de (supprimé par l'administrateur)
Qualite de Travail Mediocre à eviter
Aucune Evolution pas d'augmentation

Cyrille

Salut, tu as un CDI ? le contrat mentionne-t-il une augmentation de salaire après une certain temps?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Manque de communication
Salaire de misère
Manque de respect envers les salariés

Anthony

Pourtant c'est un grand groupe, je ne comprends pas pourquoi ils ne paient pas au prix du marché ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La discussion SPIE ICS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SPIE ICS. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que SPIE INFOSERVICES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SPIE ICS?

SPIE ICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SPIE ICS?

Êtes-vous un employé de longue date de cette entreprise? Laisser des commentaires sur SPIE ICS pour aider les personnes qui veulenet postuler pour cette nouvelle proposition d'un emploi delivery manager.

Les changements sont bons. Si vous voulez changer quelque chose, et c'est un travail, n'hésitez pas à postuler chez nous technicien

Est-ce que je peux postuler au poste d' ingénieur architecte chez SPIE ICS en tant que personne handicapée ? Merci de votre aide.

SPIE ICS où je travaille cherche un architecte. Le travail ainsi que l’employeur sont corrects donc n’hésitez pas à déposer votre CV. Il faut habiter Malakoff.

La branche de SPIE ICS à Bron recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NRPCTechnicien De Déploiement Informatique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SPIE ICS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SPIE ICS Questions fréquentes