ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES

Évaluation 3.3/5

Avis ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES

20 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES ?

Anass94
Date de l'expérience: 2024-04-22

Je travaille depuis 2 ans chez Adanev. Je suis satisfait dans la globalité de mon expérience professionnelle.
Bonne direction, et collègues très sympathique

Harry94
Date de l'expérience: 2022-05-12

Compétent et professionnel.
Salaire paye en temps et en heures, vehicule neuf, bon service d exploitation

experience de deux ans avec eux, j etais satisfait

Alain34
Date de l'expérience: 2023-12-04

Un transport adapté à une personne en fauteuil roulant. Très satisfaite de la prestation. Les horaires ont été respectés. Le chauffeur était très sympathique. Je recommande vivement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2749 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-03

Je confirme tout ce qui est écrit au-dessus (très mauvaises appréciations), j'ai travaillé un mois en nov/déc 2021, n'hésitez pas à mettre des avis négatif pour de telles entreprises, ces gens-là ne mérite pas de trouver un personnel qui se dévoue pour eux!
Un travail dévalorisant, un salaire vraiment minable, des heures de travail qui sautent, aucune prime, 20 h retirées chaque mois pour soi-disant la « disposition du véhicule », aucune considération !
Salaire versé, le 15 du mois suivant ! (c’est pour ça que j’ai tenu 1 mois, sinon j’aurai arrêté tout de suite !)
Vous rentrez sans entretien préalable... et directement en cdi ça en dit long sur les sérieux d’ADANEV !
Mon seul regret, avoir rencontré et transporté des enfants sympas qui mérite mieux qu’ADANEV pour prendre soin d’eux !
Vous avez des responsabilités et des devoirs quand vous transportez des enfants, la moindre des choses c’est que vos employeurs vous payent correctement et valorise votre action ! ADANEV n’est pas un bon employeur !

Salaire médiocre ne paye pas l’es heure supplémentaire

Globalement ce qui est dit sur le calcul des heures c’est la vérité mais c’est pas un manquement d'Adanev, c’est la convention collective qui veut ça et ça s’applique dans toutes les entreprises qui font du transport scolaire.
J ai travaille pour cette societe durant 2 ans, ils etaient plus que correcte> L e salaire etait verse en temps et en heure.
la flotte de vehicule nickel. Et pour le telephone portable c'est mis à disposition des conducteurs. S’ils le demandent Adanev le fournit.

hicham99
Date de l'expérience: 2024-04-22

Bonne expérience avec cette société. J ai transporté des enfants pendant 3 ans. Bonne communication et service d’exploitation

Ulysse 78
Date de l'expérience: 2024-03-04

rien a redire. J ai aime travaille pour cette societe pendant 4 ans.
bon service d exploitation, véhicule neufs

jerome65
Date de l'expérience: 2024-03-07

Service très efficace et professionnel. Le personnel est hyper réactive et nous trouve toujours des solutions. Les deux intervenants avec qui nous travaillons sont de confiance, ponctuels et sympathiques. Je recommande vivement.

ingrid34
Date de l'expérience: 2024-03-04

Je vous recommande cette société de transport. Très aimable, conduite impeccable des deux chauffeurs qui se sont occupées de mon enfant plusieurs fois et toujours à l'heure.Merci à vous.

Anissa12
Date de l'expérience: 2024-03-26

Babs

Bonne entreprise bonne équipe
Sérieux

Babs
Date de l'expérience: 2022-09-01

Personne humaines tache très réalisable
Bonne equipe
Sérieuse

walid93
Date de l'expérience: 2024-03-04

Amabilité, serviabilité, efficacité et ponctualité. Un plaisir de renouveler ma confiance en eux cette année pour le transport de mes enfants.

Rashid C
Date de l'expérience: 2023-05-09

J ai apprecie le travail avec les enfants et l'equipe d'Adanev.

Anna@£
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je vous recommande cette société de transport. Très aimable, conduite impeccable des deux chauffeurs qui se sont occupées de moi plusieurs fois et toujours à l'heure.Merci à vous.

Eloise78
Date de l'expérience: 2023-09-18

Nous avons trouvé la solution idéale pour notre fille de 6 ans et pour nous ses parents. Cela fait un an que nous passons par l'entreprise Adanev pour aller chercher notre fille 2 fois par semaine à l'école et la conduire chez sa nourice qui garde son frère et habite à 3 km. Le service est top, réactif. Notre fille a le même chauffeur, qu'elle aime beaucoup et qui est très professionnel et rassurant. Je vous conseille vivement cette société.

Hariem
Date de l'expérience: 2024-02-21

atimade14
Date de l'expérience: 2023-11-16

Chauffeur depuis 5 ans et depuis 2 ans chez Adanev ,je confirme que c’est une ,entreprise sérieuse et que je n’ai aucun stress dans mon travail car tout est bien pensé et administré.

ati12
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonne entreprise, je suis ravie de leur preoccupation pour le transport de mon enfant

Date de l'expérience: 2022-09-01

Fuyez cette entreprise jamais ils ne vous appelle qd on vous promet Cest SCANDALEUX ILS VOUS RETIRENT 1/2 HEURE PAR JOUR ILS VOUS DISENT QUE VOUS REFUSEZ DES REMPLACEMENTS SUITE A SOIT DISANT COUP DE TÉLÉPHONE ET ILS REFUSENT DE RECONDUIRE UN CONTRAT SUITE A MON DEPART RETRAITE

Je suis heureux d’effectuer le transport d’enfants handicapés et d’être à leurs service pour quelques heures !

Paris99
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je travaille chez Adanev, en décembre 2023 j'ai travaillé 50 heures et ils m'ont payé 33 heures sur ma fiche de salaire. c'est un piège

Toutes les heures sont payées

Arnolddu 93
Date de l'expérience: 2023-10-30

Ce qui me plaît particulièrement dans cette entreprise, c'est la reconnaissance et les récompenses pour les performances exceptionnelles. Le travail acharné et les réalisations sont reconnus et célébrés, ce qui crée un environnement motivant où nous sommes encouragés à donner le meilleur de nous-mêmes.

Panchovilla
Date de l'expérience: 2024-01-02

Peut faire plus d’heures

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette société ne devrait même pas existé il profite dès chauffeur aucun respect ni pour les chauffeurs ni pour les enfants je comprend mieux les avis négatifs chez eux rien na changer il vous vole des heure supplémentaire sachant que moi même j ai calculé mes heures avec il faut savoir que le véhicule est géolocalisation mais il ne se base même pas sur sa certain chauffeur son embaucher vite vite à la ramasse même pas fait pour se boulot il jette les enfants devant les écoles meme pas il l’es accompagne devant le portail au milieu de la route et hop sort sachant que c est des enfants handicapés je comprend les familles qui se plaignent tout les jours et que faut mobilité île de france dans tout sa il défend que leur poche argent argent fait partager ses messages je vous a sur que j ai vu des choses vraiment qui m’a choqué croyez moi fuyez ne prenez pas cette société

Khalidou
Date de l'expérience: 2024-01-01

Pardon les enfants sont accompagnés jusqu’à l’intérieur de l’école .

Contraire à la realite

Harry 94
Date de l'expérience: 2024-02-01

Hariem
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je suis d'accord avec votre avis. On demande juste aux personnes qui y travaillent de faire leur travail et de se rendre compte que vous avons déjà beaucoup à prendre sur nous avec nos enfants.
On vous écoute pas. On vous crie dessus .
Aucune communication, c'est vous qui appelez pour faire part d'un soucis . Et on vous laisse même pas parler.

Bru
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis retraité depuis peu, j ai été pompier,,,et convoyeur de fonds,adanev m ont contacté pour,un supplément de Boulot,,moi je ne peux travailler,que 20 h par semaine,pas plus,,donc je réfléchi,,vu les mauvais commentaires

Ousama 92
Date de l'expérience: 2023-12-05

J'ai été extrêmement satisfait des services fournis. La flotte était non seulement moderne, mais aussi impeccablement entretenue. Les relations avec le personnel étaient empreintes de respect et de courtoisie, ce qui a grandement contribué

Abdel sud 2023
Date de l'expérience: 2023-05-06

J ai lu beaucoup avis positif et négatif je suis actuellement chez Adanev y a eu beaucoup de changement notamment sur les véhicules sont neuf seul bémol peut être c est ma vison des choses il faudrait avoir des véhicule confortable inpeu plus grand pour l espace des enfants pour se qui est de paye jamais de de soucie payé le 7 de chaque mois
Pour se qui est dés heures supplémentaires en effet y a beaucoup de chose à revoir heures supplémentaires pas payé à 100 pour-cent sur 4h de travail il enlève 30mn on m’a dit lors de la signature du contrat est y a des autre protocole que au jour aujourd’hui que je ne comprend pas notamment sur les enchaînements si vous faite 3h ou 3h30 et que vous devais resté sur place car pas le choix impossible de repartir chez vous puis revenir sa pose problème donc restez sur place il paye 50% par contre sa si ignioble de leur part sa respecte pas le chauffeur vous reste 3h ou voit 2h sur place il prennent en compte que 1h pas de prime de panier je pense même pas reste dans cette société c est dommage de serré la ceinture il n on pas de compassion pour les chauffeurs si je continue encore à resté dans cette société c est que on Commence a avoir des liens avec les enfants sa nous rien à coeur et puis il ont habitude avéc. Le chauffeur également il faut savoir que lorsque que on n appel pour un soucie peut importe ou soucie véhicule vous appeler un numéro français qui transfert dans un pays du Maghreb il ne sont pas en France sachez le tout sa encore pour faire du profit financier et bien sûr quand vous faite bien votre travail et même humainement parlant les heures quand même il devrait l’es payer plein pot et pas faire que du profit par contre j ai également lu mon contrats je vois que sur mon contrat on dois avoir un portable Societe sauf que là je suis àvec mon portable personnel donc avant de signer des contrats prenez le temps de le lire c est mieux chaque problème que vous constaste et là je parle au parent vraiment ne remettez pas sur l’es chauffeur car l’es chauffeur passe le message mais derrière sa suis pas le chauffeur nié pour rien

Il l’a tout dit quand on a un problème le numéro est transféré pays du Maghreb Tunisie exactement soin disant des responsable 😂 il connaissent rien du tout des lois ni le langage français car il faut le comprendre quand elle parle

NASSER78
Date de l'expérience: 2023-09-01

Assez bonne experience J'ai travaille 8 mois et j suis parti vivre dans le sud. 2 ans apres sur mon retour en Ile de France, j ai depose mon cv et apres des rendez vous de travail, j ai repri le transport. RAS

idrissdu93
Date de l'expérience: 2020-09-20

Bonne expérience avec cette société.

Est-ce que ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Paris
Date de l'expérience: 2023-09-04

Non pas formation

Sarah
Date de l'expérience: 2022-10-18

Aucune formation et aucune évolution

Paris
Date de l'expérience: 2022-09-05

Déposer et chercher les enfants ayant un handicap ( cela est la partie la plus intéressante car les enfants sont mignons et attachants ) en revanche la culture d’entreprise est atroce ! Badgeage obligatoire mais on est pas paye si on oublie alors que la voiture est localisable ! En revanche après on nous reproche des géolocalisation non répertoriés pour le trajet demandé ! Normal en période de grève et de recherche désespérée d’essence pendant les grèves et pénuries ! On devait trouver de l’essence à tout prix et être à l’heure coûte que coûte ! Je nai jamais délaissé un seul enfant malgré la difficulté et le contexte et la seule chose pour me remercier c’est une lettre de licenciement m’informât que je n’ai pas respecter les règles et été localisée ailleurs ! Aucune bienveillance ou compréhension c’est une une médaille que j’aurai du recevoir car cela était stressant ! Salaire minable, non payé pendant les vacances scolaires et pour le peu que vous oubliez de badger vous travaillez pour la gloire ! Société malveillante a fuir

Que voulez-vous savoir sur ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES ?

ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES Questions fréquentes