CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonne communication.

No comment

Celestin4
Date de l'expérience: 2022-09-15

Passez votre chemin, cette agence immobilière devrait fermer

Date de l'expérience: 2022-09-16

Cabinet très sérieux
Nous sommes venus installer notre fils pour les études à Montpellier et cela à été très compliqué de trouver un logement pour lui et son amie .
Au delà de l’agence il y a ce côté humain et respectueux que nous avons énormément apprécié .
De très bon conseil .

Merci infiniment Stéphanie.

Je recommande fortement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Olitjeel
Date de l'expérience: 2022-08-02

Absence des agents aux rdv fixé par l’agence

Armelle

@Olitjeel, savez-vous pourquoi il manque des agents là-bas ? L'entreprise les paie-t-elle peu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-01

organise une visite, après 5h de route pour voir le bien, aucune nouvelle de l’agente. Inadmissible.

Sandrine

C'est bien dommage!!! ils ne répondent pas au téléphone ? Est ce que vous êtes rentré?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Syndic à l'écoute. Parmi les plus efficaces que je connaisse.

C’est malheureusement mon syndic...

Samia

Pourquoi "malheureusement" ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pouvez-vous dire si vous avez eu des problèmes avec cette agence immobilière ?

Olitjeel
Date de l'expérience: 2022-08-02

Parce qu’ils manquent de professionnalisme, ils donnent des rdv pour des visites et ne s’y présente pas. Ils sont injoignable par tous moyens de communication (mail numéro pro numéro agence), si vous vous positionner vous pouvez espérer une réponse d’ici 6 à 8 mois j’ai bien l’impression

Samia

@ Olitjeel est-il possible de s'y rendre en personne pour une réunion ?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires montrent une satisfaction élevée envers les services offerts par CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER, que ce soit pour la recherche de logement, le syndic ou les conseils donnés. Cependant, un utilisateur exprime sa déception en raison de l'absence des agents aux rendez-vous fixés. Globalement, l'entreprise semble être appréciée pour son sérieux et son professionnalisme, à l'exception d'un cas isolé. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de qualité de service et de relation client ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à celui décrit dans le quatrième commentaire ?

arthur
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des évaluations sont positives pour CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER, avec des utilisateurs satisfait de leur expérience avec l'agence immobilière. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant l'absence des agents aux rendez-vous fixés par l'agence. Pour les utilisateurs du forum, avez-vous eu une expérience similaire avec l'agence, où les agents étaient-ils présents et à l'écoute lors de vos rendez-vous ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Montpellier ?

Pouvez-vous nous expliquer comment CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

CABINET ROUCAYROL IMMOBILIER Questions fréquentes