BOSQUIER

3 AVENUE DU PASTEUR ROLLIN, 30140 ANDUZE
Évaluation 3.8/5

Avis BOSQUIER

3.8

BOSQUIER dispose-t-elle d'un contrat d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur BOSQUIER ?

Nini80
Date de l'expérience: 2023-08-26

Stages vraiment top ! Mon fils a adoré. C'était la première fois pour lui dans une structure en autonomie complète.
Le retour est vraiment positif malgré son faible niveau.
La prise en charge par les éducateurs à été excellente tout au long de la semaine. A la fois sportivement sur le terrain qu' au niveau des connaissances apportées, des animations proposées, mon fils a été comblé. Je l'ai retrouvé heureux de sa semaine. Les animations le soir et notamment le tennis ballon lui ont bien plues.
Je précise que toutes les activités sont gratuites.
Au delà des précieux conseils apportés sur le sportif, le stage à permis à mon fils a devenir plus autonome et responsable. Il s'est fait beaucoup d'amis. Il veut y retourner l'été prochain et souhaite prendre une licence de foot.
Pour résumé mon fils a été comblé de cette semaine.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Plaisir assuré !

Armelle

Waouh c'est super . Je voudrais savoir quelle est la durée de ce stage et quelles sont les atouts recherchés pour faire ce stage?
Cordialement.

lili72
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour
Mon fils a participer au stage de foot Bosquier.
Il est très déçu tant au niveau footballistique que de l'organisation générale.
Au niveau de l'organisation:
Installé, par un adulte, dans une chambre avec 3 garçons du même âge, quelqu'un décide de séparer ces garçons dans d'autres chambres... 1 adolescent de 2007 c'est retrouvé seul avec des enfants de 2010 ( les grands ne sont pas au stage pour surveiller les plus petits!).
Aucune animation proposée le soir par les animateurs: Ah si! jouer à la Playstation au prix de 10 euros la partie.... 1 animateur qui tient la buvette pour vendre des cannettes... Pas de jeux collectifs organisés
Au niveau footballistique:
Aucun groupe de niveau, et pire des joueurs de 2006/2007 se trouvant à jouer avec et contre des joueurs de 2010 ( qui n'ont pas le même gabarit et surtout pas le même niveau) .
Aussi, même si l'éducateur à essayé d'être à la hauteur, trop peu de différenciation dans le groupe de travail ( pas facile pour lui avec des enfants de tous les niveaux) et beaucoup de perte de temps en attendant que l'éducateur donne des consignes pour ceux qui n'y arrivent pas (ce qu'il a parfaitement fait pour faire progresser les enfants qui étaient plus en difficulté)
Mon fils n'a rien appris en participant à ce stage, et a trouvé le temps très long...
Ce stage convient peut-être au plus petits, avec un niveau débutant, voir débrouillé, mais surtout pas aux enfants d'un niveau confirmé ( ou il faut vraiment faire des groupes de niveaux !).
Pourtant le site est plutôt vendeur et s'adresse à tout type de joueurs...

Charles

Bonjour pourquoi ils n'ont pas pensé à faire les groupes pas niveau pour que ce soit plus enrichissant?

Blazy13015
Date de l'expérience: 2023-01-22

Bernard bosquier super sympa ainsi que son flls. Je ne savais meme pas qui etait bosquier..et pdt ma semaine on a beaucoup discuter, me donner des conseils etc carnus aussi. Jai appris ttes tard par la suite qui etaient t'ils vraiment !! Mr bosquier veut des joueurs qui jouent en equipe, pas des grigri solitaire. La grande chambre avec qui j'etais etait tres bien. 4 ou 6 environ. On vit comme des pro pdt ce stage. Je recommande meme si jy etait ya 25 ans !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Olivier
Date de l'expérience: 2022-07-23

Mauvaise expérience de vie pour les enfants, nous avons envoyé un groupe de 10 enfants, les retours sont les suivants : les enfants n’avaient pas le temps de prendre des douche correctement les éducateurs les inciter fortement à sortir au bout de 2 minutes. Certains éducateurs n’avaient pas de patience ex. Lors des parti de baby-foot ils faisaient réprimander et menacer d’être interdit de jeux s’il faisait tombé la balle !!!!
Pour la formation en elle-même d’assez bon retour

James

C'est très triste, est-ce que tous les éducateurs se comportent ainsi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-17

Très bon stage

Date de l'expérience: 2021-07-17

C’est un très bon stage les éducateurs apprenne bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BOSQUIER propose-t-elle des formations sur l'utilisation correcte du matériel de bureau à ses employés ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où BOSQUIER a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BOSQUIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE BOMPARD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BOSQUIER?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

BOSQUIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

BOSQUIER Questions fréquentes