LA FARANDOLE DES PAINS

3 RUE BERANGER, 92240 MALAKOFF
SIREN: 493348585 SIRET: 49334858500024 Téléphone: +33 6 43 93 30 56

Avis LA FARANDOLE DES PAINS

Le salaire moyen dans l'entreprise LA FARANDOLE DES PAINS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA FARANDOLE DES PAINS ?

Date de l'expérience: 2020-11-08

Super

Cindy

Je voudrais y travailler. Recommandez-vous LA FARANDOLE DES PAINS ?

Simon

Selon vous, quels sont les atouts ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PAINS & GOURMANDISES que dans LA FARANDOLE DES PAINS. C'est vrai?

E GOCAR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA FARANDOLE DES PAINS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA FARANDOLE DES PAINS ou BOULANGERIE PATISSERIE SAINT ANDRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Recherchez-vous un bon emploi? Nous vous offrons des bonnes conditions. N'attendez plus, on vous propose la position de pâtissière.

LA FARANDOLE DES PAINS est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

maxime

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme pâtissière? Comment est-ce réellement

inès

Oui, pâtissière reçoit un bon salaire.

maxime

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, est-ce que qqn sait que LA FARANDOLE DES PAINS recrute des nouveaux candidats actuellement? Je cherche un travail.

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LA FARANDOLE DES PAINS en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LA FARANDOLE DES PAINS?

Je suis toujours heureux de visiter cette entreprise et je sais qu'elle s'occupe de Production.

Le recrutement pour Vendeuse dans LA FARANDOLE DES PAINS a recommencé.

LA FARANDOLE DES PAINS Questions fréquentes