AAPEI EPANOU

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis AAPEI EPANOU

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AAPEI EPANOU ?

Que voulez-vous savoir sur AAPEI EPANOU ?

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Ayant était employé chez ses gens je ne garde que de mauvais souvenir mon expérience fut aussi horrible que brève après signature de votre contrat la direction de part son comportement vous fait bien comprendre que vous ne valais rien
Ils sont condescendant et ne témoigne que du mépris pour les salariés qui peine à sortir la tête de l’eau sous le poid de la charge de travail qu’il ne manqueront pas de vous rémunérer au minimum

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté de AAPEI EPANOU se trouve ALTICA. Est-ce un lieu de travail plus stable que AAPEI EPANOU? Je voudrais savoir

Êtes-vous content des conditions de travail chez AAPEI EPANOU? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions poser des questions sur l'employeur AAPEI EPANOU. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Deux pas plus loin, il y a la société ALTICA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AAPEI EPANOU?

AAPEI EPANOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2500 €. Comment AAPEI EPANOU paye-elle?

morgan

Je suis intéressé par educateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laurence

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://epanou.org/, il y a toutes les dernières informations.

morgan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/AAPEI-EPANOU/jobs/Agent-Entretien-c327957e0dd52e51?fccid=6ee6261a9605d142&vjs=3, cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Comment je dois me préparer avant mon entretien d'embauche ? Pouvez-vous me donner vos astuces ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

Je travaille chez AAPEI EPANOU. Actuellement nous recherchons un assistant de gestion administrative H/F qui sait le microsoft Office.

AAPEI EPANOU vous propose le poste agent d'entretien. Le type d'emploi : temps plein, CDI

Bonjour, je cherche des avis sur AAPEI EPANOU à La Balme-de-Sillingy. Pourriez-vous me dire si la maîtrise d' excel, est nécessaire pour être considéré?

AAPEI EPANOU recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), Agent / Agente de service intérieur (H/F), Agent(e) administratif(ive) 20H en CEC début Avril (H/F)

À l'internet des opinions sur le poste de cuisinière à AAPEI EPANOU sont positives. 1500 € est adéquat ?

L'entreprise AAPEI EPANOU recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Educateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AAPEI EPANOU recrute à nouveau pour le poste de Educateur.

AAPEI EPANOU Questions fréquentes