ESTHETIQUECAR72

Évaluation 3.9/5

Avis ESTHETIQUECAR72

3 abonnés
3.9

ESTHETIQUECAR72 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHETIQUECAR72 ?

Anaëlle
Date de l'expérience: 2024-04-15

Nous étions restreins a acheter a ce garage d'après les avis mais finalement avec plus d'esplication nous avons acheter un véhicule d'occasion et nous en somme ravie les gérants sont super sympas et on été transparent avec nous ils nous ont montré les mails échangé avec la damme de la 207. et le prix de la voiture n'été pas excessif pour le kilométrage révision Complete faite kit de distribution, vidange, kit accessoire neuf. Nous avons vu la 207 passé sur RTL soit disant en très mauvais état les gérants nous lon fait conduire et montré certes il y a de la rouille aux niveaux du châssis mais rien de méchant c'est pas de la corrosion perforante je pense que les clients été des casse c...... car même la carte grise ils on pas donné tout les documents nécessaire donc forcement pas reçue la carte grise définitif

Christopher

C'est intéressant, pouvez-vous en dire plus sur le service après-vente et la garantie offerts par ce garage ?

Ah oui gérant super sympa au premier abord.
Mais quand les problèmes sur le véhicule commencent c'est autre chose.
Étant donné qu'il a montré les mails et une totale transparence....
Vous a t'il montré le rapport de l'expertise contradictoire... classant le véhicule non roulant et impropre à sa destination. Pas que de la corrosion..moteur à changer..freins et autre.
Expertise auquel il était convié, mais ne s'est pas déplacé.
Et problème de moteur dès les premiers jours de l'achat.
Quid de la garantie 3 mois? Quid de l'immatriculation ?
Car concernant la carte grise il nous a envoyé un mail en novembre..donc 4 mois après l'achat pour nous dire qu'il manquait une signature à un document qui était en sa possession depuis fin juin.
Je vous laisse seul juge .
Maintenant chacun est libre

RTLFan
Date de l'expérience: 2024-03-07

Oulalalaaaaa encore un garage qui passe chez notre cher Julien Courbet. Un « garagiste » qui vend des voitures COMPLÈTEMENT POURRIES !

Armelle

Ah bon ! pourquoi le dites vous ? Est ce que vous avez acheté une voiture pas conforme à vos attentes ?

Bzh
Date de l'expérience: 2023-09-01

Pas du tout satisfait du véhicule vendu.
Beaucoup de problèmes après la vente . Véhicule avec problème moteur dans les trois mois de garantie. Mais le vendeur ne veux pas en entendre parler .

Tiphany
Date de l'expérience: 2024-04-03

Satisfaite de mon achat
Le véhicule est impeccable, je recommande pour vos prochains achats

Patrice

Quelles sont les démarches pour acheter une voiture chez ESTHETIQUECAR72, et quels sont les modes de paiement acceptés ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Véhicule acheté chez ce professionnel j'en suis très contente avec suivis complet.

Jeannette

Est-ce que vous l'avez eu à un super prix et la voiture est-elle en bon état ?

Date de l'expérience: 2024-03-17

Bonjour oui prix du marcher et état très propre intérieur et extérieur avec carnet d'entretien.

Jeannette

C'est super rassurant, est-ce que vous avez également la possibilité d'y retourner pour y effectuer de l'entretien ?

DOUDOU
Date de l'expérience: 2024-03-21

Oui elle sera suivis la bas j'ai totalement confiance et des amies on aussi acheter leurs véhicule chez ceux professionnel et aucun problème.

Fernand

Ils ne sont pourtant pas super bien notés sur internet, comment se fait il que les expérience soient si différentes ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Je pense que certain soit cherche la petite bête, soit mette des avis sans savoir mais honnêtement personnes n'est parfait dans la vie que sa soit professionnelle ou particulier et tous le monde est humain ont a tous le droit a l'erreur non ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-02-27

Personne très professionnel bon accueil super bon travail je recommande fortement cette entreprise

Cédric

C'est quoi exactement ce service d'esthétique automobile ?

Anaelle
Date de l'expérience: 2022-11-22

Une entreprise qui conseil bien les clients je suis ravis de leurs travail

Éric

Leur activité concerne aussi les véhicules d'occasions ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise A M G ATELIER DE MODELAGE GARNIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ESTHETIQUECAR72?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Ce n'est pas du tous la même entreprise

Jean-Philippe

L'entreprise ESTHETIQUECAR72 reconfectionne des véhicules ?

prolix
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je peux dire que je suis satisfait, mais pas à 100%, car ma voiture est propre certes, voire plus propre qu'avant, il n'y a pas photo, mais pour le prix je m'attendais au must, ayant remarqué que les vitrages ne sont pas parfaits, bref, il y a des traces que moi en tant qu'amateur je peux laisser, mais pour un pro, je l'accepte difficilement car ça me fait douter sur l'ensemble du nettoyage et faire me dire qu'il y a peut-être des endroits délaissés par le nettoyage. Peut mieux faire.

Stéphane

Bonsoir, je pense que ce genre de chose peut arriver vue, c'est pas des robots?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ESTHETIQUECAR72, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2022-12-01

Ils font du très bon travail

Marguerite

Les différentes prestations sont -ils intéressant ?

ESTHETIQUECAR72 Questions fréquentes