CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE

265 ROUTE DE LA CIOTAT, 13400 AUBAGNE SIREN: 802645382 SIRET: 80264538200010
Note de l'employeur 2.3/5

Avis CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE

Le salaire qu’on gagne chez CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE est-il satisfaisant ?
Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE ?
Mbz Date de l'expérience: 2021-10-06

Machine à fric

Mbzh Date de l'expérience: 2021-10-06

Machine à fric .
Ce que la médecine ne doit pas être .
A fuir

Caroline
@Mbzh

Faites-nous savoir qu'est-ce qui s'est passé s'il vous plait. Pourquoi vous déconseillez ce centre?

Mbz Date de l'expérience: 2021-10-06

Très Mauvaise expérience

Vincent
@Mbz

Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Décrivez cette mauvaise expérience SVP. Merci

Gilbert Date de l'expérience: 2021-09-18

Point vision à éviter !!

Le 23 juillet 21, j'ai réglé la somme de 21.69 €, au relevé d'ameli ils ont encaissé et remboursé par la sécurité sociale 58.23 € 100 %. Je n'ai pas été remboursé par ma mutuelle puisqu'ils ont encaissé deux fois mes 21.69 € !! Ils n'ont pas voulu me faire une feuille de soins rectificative ! comme par hasard. Tout serait rentré dans l'ordre évidement.
Point de vue prestation rien à dire examens très bien.
Je ne retournerai plus à point vision j'en ai un mauvais souvenir, et j'en parle autour de moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
SANNA Virginie Date de l'expérience: 2021-08-26

L’accueil est peu sympathique, l’attente est tres longue, cet endroit est glacial,

ADRIEN
@SANNA Virginie

SANNA Virginie, combien de temps vous avez attendu pour la premiere visite?

anonyme Date de l'expérience: 2020-09-29

Rendez vous très rapide
Prise en charge à l'heure précise
Matériel de pointe
Très professionnels
Que du positif pour une première visite

Il y a l'autre entreprise près de CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE, AMBULANCE BONNE MERE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PVL ou en CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE?
victor
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE?
thibault
Les bonus avec nous à CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
victor
Alors, que faire en CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE pour obtenir un bonus? Merci
Pour moi, le travail chez CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie
Listez des entreprises à Aubagne qui recherchent des personnes ambitieuses

Ils recrutent à nouveau dans CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE. Toujours à la recherche de Ophtalmologiste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ophtalmologiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE Questions fréquentes

La rémunération du poste de secrétaire médicale chez CTRE MED OPHTALMO POINT VISION AUBAGNE - exigences typiques : excellent relationnel, dynamique, investi , rigoureux , sens du travail en équipe, des outils informatiques adaptés, l'ophtalmologie et vous souhaitez poursuivre votre carrière dans ce domaine ? Rejoignez-nous, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?