Avis AVM COSMETIQUE
AVM COSMETIQUE ou FAUBOURG DE GUIN : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Très étonnée des commentaires négatifs. Cela fait des années que je dépose et récupère des colis. Toujours très pro et explique quand il y a des changements de la part de mondial Relay (délai qui passe à 8 jours). Je fais livrer là bas en toute confiance 🙏
Quels types de changements autres que les délais de livraison Mondial Relay a-t-ils implémentés récemment ?
Plus jamais !
Voleur pas commercial du tout. Désagréable.
2 colis qu'il me perd.
Un aubagnais m'a dit qu'il connaissait bien le gérant et qu'il ouvrait et gardait les colis lorsque cela l'intéressait. Je veux bien le croire car une fois le gérant m'a dit votre colis est pas la ila était détourné à la Joliette. J'appelle le centre à la Joliette et le transporteur explique l'avoir bien déposé le matin même à AVM cosmétique.
Un rigolo ...un plaisantin.
.il avance avec la taquia...FUYER !!
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez AVM COSMETIQUE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Offrez-vous des produits végétaliens?