
Avis ITERG
Un poste de Technicien procédés chez ITERG en CDD 1 an, dès janvier 2026, payé à partir de 2 062 € brut/mois + 13e mois.
Attente majeure : conduite d’équipements de raffinage et respect strict des consignes qualité/HSE, avec possible travail posté (2x8/3x8).
Avantage principal : la gratification annuelle type 13e mois, plutôt rare sur ce type de CDD.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences et de pression en atelier, et 2 062 € brut + 13e mois vous paraît raisonnable pour ce rythme chez ITERG ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 5400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ITERG?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de ITERG. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?